InternationalSociété

Mame Diarra Fam s’attaque à Mame Mbaye Niang


Ce lundi, l’Assemblée nationale procédait à l’examen du budget du ministère de l’environnement. Cependant, lors de sa prise de parole, Mame Diarra Fam s’en est prise au ministre du Tourisme Mame Mbaye Niang, qui avait attaqué Karim Wade lors de sa prison de parole.

« Abdoulaye Wade a laissé ici plusieurs projets (…) Il ne reste que 4 mois à ce gouvernement, espérons que Karim Wade va poursuivre ces projets de Me Abdoulaye Wade (s’il est élu président). Il y a un petit ministre qui est passé ici et qui a osé menacer Karim Wade. Nous étions pas là sinon, on lui aurait réglé son compte à ce petit ministre qui est Mame Mbaye Niang. Il n’est rien », a crié Mame Diarra Fam à la fin de son discours devant les membres de l’assemblée nationale.

→ A LIRE AUSSI : Cour Suprême : Une nouvelle date de procès fixée pour Ousmane Sonko

Pour rappel, Karim Wade est en exil au Qatar depuis des années. Son retour pour la Présidentielle de 2024 est annoncé depuis des mois, mais il n’est toujours pas encore arrivé. Selon certains, dès qu’il posera ses pieds au Sénégal, il risque d’être de nouveau arrêté.

→ A LIRE AUSSI : Dossier Mame Mbaye Niang : La DIC procède aux premières arrestations

→ A LIRE AUSSI : Dossier Mame Mbaye Niang : Mauvaise nouvelle pour les « TikTokeurs » et les « Youtubeurs » cités dans l’affaire



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp