InternationalSport

« Maintenant je ne le fais plus »


Véritable star mondiale du football, Kylian Mbappé est suivi de très près dans sa carrière par sa mère, Fayza Lamari. Véritable dame de fer, la franco-algérienne fait tout pour que son fils garde les pieds sur terre en lui imposant des activités domestiques. Via Brute, le capitaine de l’équipe de France s’en est confié à propos.

Aujourd’hui dans le monde du football, on ne peut pas parler des grands joueurs sans évoquer le nom de Kylian Mbappé. À 24 ans, le joueur né à Bondy a déjà un palmarès très lourd et des statistiques époustouflantes que d’autres légendes n’ont pas réussi à atteindre. Avec sa rapidité et son sang-froid clinique devant les buts, Mbappé fait la misère à ses adversaires. Récemment classé troisième au classement général du Ballon d’Or 2023 derrière Erling Haaland et Lionel Messi, l’attaquant français est clairement l’un des prochains candidats directs pour le sacre de ce trophée unique que tout grand footballeur poursuit.

La relation solide entre Mbappé et Fayza Lamari

Ces derniers mois, l’avenir de l’ancien joueur de l’AS Monaco fait énormément de bruit. En effet, dans sa dernière année de contrat avec le PSG qu’il a rejoint en 2017, Kylian Mbappé entretient le flou sur son avenir. Partira-t-il vers le Real Madrid ou restera-t-il en France, c’est la grande question que plusieurs se posent. Malgré l’atmosphère pesante, le joueur reste silencieux comme une mule. À en croire des indiscrétions, c’est sa mère Fayza Lamari, son agent actuel, qui tire les ficelles et gère les négociations.

Kylian Mbappé rejette formellement une volonté de sa mère Fayza Lamari : "Maintenant je ne le fais plus"

Pour certains, la maman de Kylian Mbappé est une gangrène pour le football, avec de gros yeux derrière la tête à la poursuite du club le plus offrant financièrement, au détriment du choix sportif adéquat pour son fils. Cependant, à en croire les dernières révélations du joueur qui confirment certaines révélations au sujet des valeurs morales dans sa famille, Fayza Lamari est une dame qui éduque ses fils à garder les pieds sur terre. Toujours dans la volonté de leur inculquer les vraies valeurs de la vie malgré leur statut social, cette dernière n’hésite pas à aller loin en imposant des tâches ménagères à ses enfants.

L’anecdote de Mbappé sur sa mère

Ces dernières heures, le média spécialisé Brute était en interview spéciale avec la star du PSG pour évoquer cette éducation stricte. À la question : « Kylian, ta maman m’a dit que, même aujourd’hui en tant que champion du monde, tu fais encore la vaisselle ?« , le meilleur buteur du PSG va clarifier les choses.

Kylian Mbappé rejette formellement une volonté de sa mère Fayza Lamari : "Maintenant je ne le fais plus"

« Non, maintenant je ne la fais plus. Mais c’est vrai que pendant longtemps ma mère voulait que je le fasse pour que j’aie la valeur des choses, que je puisse faire les choses par moi-même et que je ne sois pas assisté. Et que je prenne conscience de la valeur des choses, que chaque chose a une raison et que chaque chose se mérite. Mais elle me fait d’autres rappels qui sont parfois encore… Mais c’est le maman, on a tous une maman et on sait tous que ça fonctionne comme ça« , va confier Mbappé.

Une mise au point qui est donc passée. Espérons que le joueur garde les pieds sur terre pour connaître une carrière riche sans trop d’accrocs.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp