à la uneCultureInternational

Magali Ripoll prête à quitter N’oubliez pas les paroles et Nagui ? Sa réponse sans équivoque, “La sensation de tourner en rond”


Les émissions de télévision mettent très souvent en valeur leurs présentateurs et leurs animateurs. Certains d’entre eux sont ainsi devenus célèbres, comme Jean-Luc Reichmann, Julia Vignali, Nagui ou encore Faustine Bollaert. Quelques candidats ont aussi droit à leur instant de célébrité, comme Émilien dans Les 12 coups de midi.

Toutefois, ces personnalités ne sont pas les seules à faire parler d’elles dans les émissions. Il existe aussi d’autres collaborateurs, dont quelques-uns sont familiers du public. C’est notamment le cas de Magali Ripoll, laquelle travaille avec Nagui dans le jeu N’oubliez pas les paroles depuis 2007.

Magali Ripoll, la choriste de Nagui, se livre sur son futur dans l’émission N’oubliez pas les paroles

Comme l’a récemment rapporté AlloCiné, Magali Ripoll a accordé une interview auprès des journalistes de Télé7Jours. Pour cette choriste, cet entretien a été l’occasion de revenir sur sa carrière et sur ses années de travail avec Nagui dans N’oubliez pas les paroles.

Cette collaboratrice de Nagui est en effet connue pour être la choriste de l’émission. Elle est tellement proche du présentateur qu’elle s’est déjà permis de prendre la parole dans certains épisodes. Il lui arrive aussi de faire rire le public et l’animateur de N’oubliez pas les paroles. Toutefois, après autant d’années à travailler dans ce programme, aurait-elle envie de se consacrer à un autre projet ?

Cette collaboratrice de Nagui a déjà eu le sentiment de tourner en rond

Selon Magali Ripoll, elle a ressenti le besoin de se renouveler professionnellement parlant. « J’ai déjà eu la sensation de tourner un petit peu en rond et d’être arrivée au bout de ce que je pouvais faire », a-t-elle avoué. Néanmoins, ce sentiment n’a été que passager. 

« C’est parce que N’oubliez pas les paroles, c’est le seul et unique projet de ma vie dans lequel je suis depuis aussi longtemps. Moi, j’aime bien butiner, travailler avec des équipes différentes, faire des nouveaux projets et je l’ai toujours fait en dehors de N’oubliez pas les Paroles. J’ai eu cette sensation de mouliner, mais c’est parce que je faisais moins de choses à côté », a-t-elle ainsi expliqué.

À lire également :

Magali Ripoll n’a aucune envie de quitter N’oubliez pas les paroles et Nagui

L’ennui que Magali Ripoll a ressenti dans l’émission de Nagui s’est aujourd’hui évanoui. « Ça m’est donc passé et je ne suis pas prête à quitter l’aventure », a-t-elle affirmé. Elle a d’ailleurs souligné que sa collaboration avec l’animateur se passe bien et qu’ils s’avèrent très complices.

« On s’envoie des messages avec des trucs rigolos, des photos rigolotes. Vraiment, on est sur la boutade à 80 % du temps. Et puis, on a des conversations très sérieuses aussi, soit parce qu’elles sont professionnelles, soit parce qu’elles sont sur des thèmes plus graves. On échange sur plein de choses », a-t-elle partagé.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp