CultureInternational

Maeva Ghennam ulcérée : son violent tacle aux influenceurs qui ont lâché Magali Berdah



Avant de mettre en stand-by quelques-uns de ses réseaux, Maeva Ghennam a sorti la sulfateuse pour tacler les influenceurs qui n’ont pas hésité à tourner le dos à Magali Berdah, la célèbre agente qui à ce jour multiple les soucis judiciaires et scandales.

Dans les médias, outre son affriolante plastique, Maeva Ghennam est connue pour son franc-parler ! Depuis 2018, la principale intéressée enchaîne les tournages avec Les Marseillais et son caractère explosif n’a cessé d’être mis à l’honneur. A ce jour, elle est aussi l’une des influenceuses françaises les plus célèbres de la Toile. Pour faire fructifier ses multiples business, l’ex-petite amie de Greg Yega a pu compter sur les précieux conseils de Magali Berdah, papesse des influenceurs qui est à la tête Shauna Events, agence spécialisée dans les relations entre les personnalités publiques et les marques.

Mais depuis plusieurs mois, l’épouse de Stéphane Teboul mène une bataille médiatique et judiciaire contre le rappeur Booba qui s’est autoproclamé pourfendeur des « influvoleurs ». Dans les colonnes de Libération en 2022, Elie Yaffa de son vrai nom avait dénoncé les pratiques commerciales de la femme d’affaires et quelques-uns de ses protégés quant aux placements de produits. Attaquée de toutes parts, Magali Berdah avait alors accusé Booba de mener une campagne contre elle, mettant ainsi à mal son image publique.

« Tout le monde lui tourne le dos »

Ce lundi 2 octobre 2023, l’interprète de DKR a été mis en examen pour harcèlement contre cette dernière après une plainte. En parallèle à ses ennuis avec le fisc, Magali Berdah sera également jugée en décembre à Nice pour « banqueroute et blanchiment » pour des faits antérieurs concernant une société de courtage. Une nouvelle affaire qui fait couler beaucoup d’encre. En pleine tourmente, Magali Berdah peut constamment compter sur le soutien de Maeva Ghannam, avec qui elle est toujours en contrat… Contrairement à d’autres qui se seraient tournés vers la concurrence. Mais visiblement, celle qui a décidé de se faire plus discrète sur les réseaux est l’une des rares à le faire.

Dans une séquence qu’elle a relayée, comme l’a notifié le compte Instagram Shayaratv, l’ex-BFF de Carla Moreau a partagé son amertume à son sujet : « J’ai entendu des influenceurs dire ‘je me décolle d’elle, parce que sinon, je ne vais plus gagner d’argent’ (…) et qui étaient encore chez elle (…). Je vous jure, des dingueries (…) ». Une « hypocrisie » dans le milieu qui l’interpelle : « Elle nous a tous fait gagner de l’argent et aujourd’hui, il y a moins d’argent qu’avant (…) et qu’elle est dans la sauce vous lui tournez le dos ?! Alors qu’avant elle était votre ‘maman’ ? Toutes et tous vous preniez des snaps avec elle ! Vous trainiez avec elle (…) parce qu’elle était au top ? (…) Et aujourd’hui parce qu’elle a tous ces problèmes, tout le monde lui tourne le dos ». Un coup de gueule qui n’a laissé personne indifférent…

Diaporama

Voir le diaporama





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp