CultureInternational

Maeva Ghennam en guerre contre Magali Berdah : un troublant contrat évoqué, l’influenceuse vide son sac !


Rien ne va plus entre Maeva Ghennam et Magali Berdah ! Sur la Toile, l’influenceuse a assuré que la boss de Shauna Events aurait trouvé une méthode pour ne jamais honorer certaines de ses factures impayées tout en évitant la justice et les scandales.

La guerre est déclarée entre Magali Berdah et Maeva Ghennam ! En octobre dernier, l’ex-compagne de Greg Yega a annoncé la fin de sa collaboration avec sa célèbre agente. Suite au conflit israélo-palestinien, l’influenceuse qui condamnait les récentes actions de l’Etat Hébreux a eu quelques divergences avec la femme d’affaires de confession juive. « J’ai pris une décision qui a été très dure pour moi. Pour moi, mes principes, mes engagements, passent au-dessus d’un contrat… Elle défend les siens et c’est tout à son honneur, et les miens passent avant un contrat », avait déclaré Maeva Ghennam sur la Toile. A ce jour, les relations entre la star des Marseillais et Magali Berdah sont devenues très électriques !

Ce week-end, Maeva Ghennam a d’ailleurs pris en grippe la papesse de la télé-réalité pour s’être envolée en Israël. « À moi, elle me faisait croire qu’elle n’était pas d’accord avec ce qu’il se passait en Palestine. Et là, la grande dinde, elle va soutenir ces meurtriers !, s‘est ulcérée la pétillante brune sur Instagram qui attend toujours quelques de ses paiements. « Tu vas me rendre mes sous, au centime près (…) ! Et qu’elle me ramène son armée d’avocats comme elle a fait à Booba, je vais l’éteindre, je vais lui mettre une fin de carrière. (…) Tout ce qui t’arrive, c’est bien fait ! ». Par story interposée, l’épouse de Stéphane Teboul n’a pas manqué de lui répondre. Ce mardi 12 décembre 2023, Maeva Ghennam en a donc rajouté une couche. A en croire ses révélations explosives, Magali Berdah lui devrait près de « 500 000 euros ».

« Plus personne ne lui fait confiance… »

« Cette femme elle est sans foi ni loi. C’est à dire, qu’elle a volé des influenceurs, des marques, ses propres amis de de sa communauté. Elle a volé même son amie Sharon. Je ne vous mens, demandez à Sharon (…) », a lâché l’influenceuse, hors-d’elle. « Pour gagner du temps », Magali Berdah aurait alors mis en place un troublant « contrat ». « Elle est rentrée dans leurs têtes : ‘allez-y signez, vous allez récupérer votre argent’. Mais en fait ce n’est pas vrai, c’était juste pour se couvrir. Pour que les influenceurs ne parlent pas sur les réseaux sociaux, qu’ils ne balancent pas qu’elle leur doit de l’argent parce qu’il y a cette close contrat mais en fait, elle ne va jamais rembourser les dettes (…) » a rapporté Maeva Ghannam. A ses yeux, Magali Berdah ne remboursera jamais l’argent qu’elle doit.

« Comment voulez-vous qu’elle rembourse les dettes, alors qu’elle n’encaisse plus d’argent ? Plus personne ne veut travailler avec elle et plus personne ne travaillera avec elle », a affirmé Maeva Ghennam. « Elle a volé trop de personne ! Plus personne ne lui fait confiance (…). C’était juste une douille et ce sera légal de ne pas rembourser si elle ferme la société. Ce sera son droit donc ce sera légal. Elle pourra donc nous voler légalement ». Pour clore son discours, la célèbre candidate de télé-réalité a juré qu’elle se battrait « jusqu’au bout » : « C’est mon dû, c’est mon travail ! C’est mon argent, je lui ai fais confiance et elle nous a douillés (trompés ndlr) par derrière ! » Un nouveau coup de sang très commenté par les internautes…

© Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp