CultureInternational

Madonna : la chanteuse commet une énorme bourde face à un fan handicapé lors de son dernier concert



Madonna n’est pas réputée pour avoir la langue dans sa poche. Lors d’un concert donné au Kia Forum de Los Angeles, ce vendredi 8 mars, la chanteuse de 65 ans s’en est pris à un fan handicapé présent dans la fosse.

Madonna n’en est plus à une frasque près. Depuis le début de son Celebration Tour, l’interprète de Like a Virgin multiplie les bourdes sur scène. Le 13 février dernier, alors que la chanteuse chantait à tue-tête son morceau Open your Heart lors d’un concert donné à Minneapolis, la maman de Lourdes Leon a tenté de reproduire la fameuse chorégraphie qui a lieu dans son clip. Assise sur une chaise, elle attend que son danseur vienne la récupérer pour la traîner jusqu’au bord de la scène. Mais, puisqu’il y a un mais, l’homme hissé sur des talons aiguilles a fait une vilaine chute.

Dans son élan, ce dernier a entraîné la star avec lui. Mais, en grande professionnelle, l’ex de Brahim Zaibat n’a rien laissé transparaître. Après s’être relevée, ni vue, ni connue, Madonna a prétexté avoir « oublié les paroles », avant d’enchaîner avec un autre morceau de son répertoire.

Madonna s’en prend à un fan handicapé pendant son concert

Ce vendredi 8 mars, Madonna donnait un nouveau concert au Kia Forum de Los Angeles. Pendant plusieurs heures, celle que l’on surnomme la Reine de la pop a proposé une série de chansons à un public en délire. Mais alors que le concert battait son plein, la mère de Rocco a eu une attitude qui a décontenancé les personnes présentes ce soir-là. Sur les images venues tout droit des réseaux sociaux et immortalisées par un fan, la chanteuse s’arrête pour demander à une personne présente dans la fosse pourquoi elle ne daigne pas se tenir debout comme les autres. Sauf que, malaise, la personne en question est en fauteuil roulant. « Pourquoi est-ce que tu es assis ? Pourquoi tu ne te tiens pas debout ? », lui a-t-elle demandé, en la pointant du doigt.

Lorsque les projecteurs se sont braqués sur la personne en question, Madonna s’est vite rendue compte qu’elle venait de commettre une énorme bourde. « Oh, d’accord… », a-t-elle admis en voyant le fan dans son fauteuil roulant. « Je suis désolé pour ça. Je suis contente que tu sois là », a-t-elle conclu, avant de reprendre le cours du spectacle. Une attitude dérangeante pour de nombreux fans, très nombreux à avoir commenté l’attitude « gênante » de la Madonne. La bourde de trop ?





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp