InternationalSociété

Macky Sall a frôlé le pire


Le ministère de l’Urbanisme, de l’habitat et de l’hygiène publique, qui tient depuis hier, à la Somone, une retraite annuelle pour évaluer et planifier ses projets et programmes, a fait une grosse révélation.

Abdoulaye Saydou Sow a dénoncé le manque de rigueur et l’inorganisation de la cérémonie de remise des clés des logements sociaux lundi dernier à Kébémer par la SN/HLM.

→ A LIRE AUSSI : Une célébrité arrêtée dans l’affaire des 3 milliards de Fcfa en faux billets saisis

« Ce n’est pas acceptable ce qui s’est passé lundi à Kébémer. Une tribune qu’on ne peut pas maîtriser, et c’est la deuxième fois que cela arrive. On a échappé à une catastrophe lors du « Bessoup setal » au Lycée militaire Malamine Camara. La bâche s’est effondrée deux minutes après le départ du président de la République, Macky Sall », a-t-il révélé. « Et si c’était tombé sur le Président ? », se demande, non sans préciser qu’il y a un minimum.

« Hier (Lundi), on n’a pas eu de bâche. Au moindre coup de vent, la bâche a disparu. Il faut qu’on y mette le prix. Il ne faut pas être pingre, le minimum est d’avoir une bâche correcte. On n’est pas dans des calculs d’épicier. On n’a pu sauver la cérémonie grâce à l’ingéniosité de ceux qui étaient sur place. Cela ne doit plus se répéter. Une société comme la SN/HLM, un cabinet ou même le ministère ne peut pas même avoir une bonne bâche. Ça, ce sont des images catastrophiques. C’est pourquoi, j’attire l’attention du directeur général de SN/HLM », avertit Abdoulaye Saydou Sow.

→ A LIRE AUSSI : Grève des concessionnaires : Quand les ordures changent le décor de la capitale (reportage)

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute – CDC : Ayib Daffé et Me Clédor Ciré Ly éconduits par la police



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp