CultureInternational

« Ma santé se détériore » : Laëtitia Servières (Familles nombreuses) publie un message inquiétant après une absence remarquée


Laëtitia Servières a été révélée par l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. La maman s’est souvent confiée sur ses pépins de santé, et plus précisément sur ses crises d’épilepsie. Ce vendredi 16 février 2024, elle a brisé le silence après une longue absence sur les réseaux sociaux.

Les Familles nombreuses sont de retour sur TF1 depuis la fin de la Star Academy. Même si une autre famille claque la porte de l’émission, le public est nombreux à suivre les aventures quotidiennes de ces familles XXL. Quand le programme n’est pas diffusé à l’antenne, les réseaux sociaux prennent le relais. Chaque participant possède en effet un compte Instagram, que chacune et chacun alimente selon ses souhaits. Photos de famille, confidences, moments de vie…

Les internautes n’en ratent pas une miette. Si les familles privilégient les commentaires bienveillants, malheureusement, aucune d’elles n’est à l’abri des critiques. L’annonce d’une nouvelle grossesse peut être la cible de violentes critiques, tout comme l’éducation des enfants ou une simple sortie en famille. Cependant, rien qui empêche les mamans de continuer à partager du contenu avec celles et ceux qui le souhaitent. Parfois, les réseaux sociaux sont un espace où elles peuvent se confier et demander conseil.

Laëtitia Servières se confie sur l’une de ses crises d’épilepsie

À plusieurs reprises, Laëtitia Servières a choisi de livrer ses craintes sur son état de santé. La mère au foyer souffre de crises d’épilepsie qui l’ont déjà conduite aux urgences. Elles sont aussi l’une des raisons de l’absence de la famille sur les réseaux sociaux, comme l’a expliqué Laëtitia Servières ce vendredi 16 février 2024. « Nous traversons une période compliquée depuis un moment pour de nombreuses raisons, mais tout le monde va bien », rassure-t-elle depuis son compte Instagram. En revanche, elle ne peut pas dire la même chose… « Ma santé se détériore à cause du stress », écrit la maman.

Laëtitia Servières s’est donc éloignée de son téléphone depuis un moment, et elle regrette aujourd’hui d’avoir « des semaines et des semaines de retard » dans les messages reçus. « Ce n’est pas de ma volonté, c’est l’épilepsie qui décide… Je suis loin d’être stabilisée…« , regrette-t-elle. Une maladie qui lui mine le moral, même si elle peut compter sur le soutien de ses proches. « Un soir, j’ai beaucoup répondu aux messages, et je me suis sentie bizarre, je ne sais pas, j’ai eu le pressentiment que j’allais […] faire une [crise], et ça a été le cas« , explique-t-elle. L’heure est donc au repos, pour mieux comprendre la maladie.

© INSTAGRAM / Famille Servières
© INSTAGRAM / Famille Servières





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp