à la uneCultureInternational

Lucie Bernardoni (Star Academy) en couple avec Michael Goldman : « Un papa poule »


La onzième saison de la Star Academy vient de se conclure sur la victoire de Pierre, mais également de celle de l’amour. En effet, alors que les fidèles du télécrochet de TF1 spéculaient quant à une éventuelle romance entre le grand gagnant et Héléna, c’est finalement en salle des professeurs que ça aurait roucoulé entre collègues.

D’après des informations dévoilées par le magazine Voici, le directeur Michael Goldman et Lucie Bernardoni, répétitrice et ancienne académicienne, seraient en couple. Pour preuve : un cliché de celle qui a divorcé de son mari Patrice Maktav quelques mois plus tôt et du fils de Jean-Jacques Goldman en pleine étreinte, semblerait-il, amoureuse.

Michael Goldman et Lucie Bernardoni, en couple ?

Toujours d’après la publication, ce couple encore « clandestin » aurait commencé à fricoter avant le lancement de cette dernière saison de la Star Academy. Si la nouvelle a pu en surprendre certains, les lecteurs de Lucie Bernardoni, eux, auraient facilement pu imaginer que ces deux-là allaient finir par se trouver.

En mai 2023, dans son magazine La gamine au fond de la classe, Lucie Bernardoni dressait un portrait des plus élogieux de celui qui l’aurait fait chavirer. La trentenaire était revenue sur sa première rencontre avec ce dernier, « dans un restaurant chic du 16ᵉ arrondissement de Paris, au sein duquel avait été organisé un dîner informel afin que les futurs professeurs de la nouvelle version de la Star Academy puissent faire connaissance. »

@lesliebenaroch

Le point mode de @Lucie Bernardoni avec le dirlo en invité surprise #michaelgoldman #staracademy #staracademy2023 #starac #luciebernardoni #lepointmode #fashiontiktok #tiktokfashion

♬ Au bout de mes rêves – Star Academy

Michael Goldman, le « pilier calme et serein du programme », selon Lucie Bernardoni

« Nous sommes en octobre 2022 et j’ai appris quelques semaines plus tôt que le poste de directeur de cette école de Dammarie-les-Lys que l’on ne présente plus serait tenu par Michael Goldman », avait-elle alors écrit. « Un chic type », voilà comment la chanteuse avait décrit le fondateur du label communautaire My Major Company dont elle avait particulièrement apprécié le côté « chaleureux et avenant. »

Lucie Bernardoni s’était ensuite penchée sur la justesse avec laquelle le directeur accomplit sa mission. « Les mois ont passé et je l’ai observé, de loin, naviguant avec aisance dans un univers qu’il connaît, certes par cœur, mais dont les lumières ne l’ont jamais attiré pour lui-même », avait-elle déclaré à propos du « pilier calme et serein du programme. »

À lire également : 

Lucie Bernardoni : « Un gars bien, un papa poule, un ami fidèle et doté d’un grand sens de l’humour »

Le bel hommage de la répétitrice s’était conclu sur une dernière succession de compliments. « L’essence de ce qu’il est : un gars bien, un papa poule, un ami fidèle et doté d’un grand sens de l’humour », avait décrit la jeune femme dont ce ne serait pas la première histoire d’amour à s’épanouir dans l’enceinte du domaine de Dammarie-les-Lys.

Et pour cause, en mai dernier, la finaliste de la saison 4 du télécrochet révélait avoir vécu une courte idylle avec Grégory Lemarchal, vainqueur de la même édition. Vendredi 2 février, TFX diffusait l’émission Star’Académiciens, comédiens et animateurs : que sont-ils devenus ? À cette occasion, Lucie Bernardoni avait accepté de se livrer sur cette passion longtemps restée secrète. « C’est difficile de voir naître quelque chose de beau et de devoir [le] cacher, et en même temps, c’est ce qui rend les choses jolies », avait-elle confié face à Karine Ferri, dernière compagne en date du chanteur décédé à 23 ans des suites de sa mucoviscidose.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp