CultureInternational

Louis (Star Academy) éliminé avec « deux regrets », il répond cash à un internaute


Louis faisait partie de la promotion 2023 de la Star Academy, mais ce dernier a donc été éliminé lors du deuxième prime. Un départ précoce qui lui laisse un goût amer et notamment quelques regrets.

Depuis le samedi 4 novembre 2023, TF1 diffuse sa nouvelle saison de la Star Academy. Et comme des millions d’apprentis chanteurs, Louis avait tenté sa chance au casting et ce dernier a donc été sélectionné, au même titre que douze autres candidats. Mais s’il espérait rester le plus longtemps possible dans le château, il a été éliminé dès le deuxième prime ; alors que sa grande copine (voire plus si affinités) Margot a été sauvée par le public. Djebril, lui, est revenu grâce à ses camarades.

Dès sa sortie du jeu, le jeune homme s’est exprimé de vive voix. « Je ne suis pas triste (…) Je voulais pas partir le premier mais il va falloir vivre avec (…) J’ai pas la sensation d’avoir perdu ou d’avoir été éliminé dans le sens où j’ai tout donné dans l’énergie et la presta… », a-t-il d’abord confié dans « un live genre questions / réponses » posté sur son compte Instagram. Et de rajouter, plus tard, dans une story : « Un grand merci pour vos messages et votre force. Je reçois des vagues d’amour successives et ça fait du bien. La Star Academy est un rêve devenu réalité« . Très ému par le soutien qu’il reçoit depuis son élimination précoce, l’Alsacien compte bien profiter de tout cet amour en restant proche de ses fans.

Louis a quitté l’aventure avec deux grands regrets

En effet, Louis Montemont est très présent sur les réseaux sociaux, où il revient régulièrement sur son expérience dans le télé-crochet. Ce mercredi 15 novembre, encore, il répondait aux interrogations de ses abonnés via une Foire aux questions. Ainsi, après avoir révélé le titre qu’il aurait aimé chanter sur un des primes (Chanson sur ma drôle de vie de Véronique Sanson), il a répondu cash à cette question : « As-tu un regret au sujet de la Star Ac ?« . Et visiblement, il n’a pas un regret, mais bien deux !

« Ne pas pouvoir me défendre sur le prime spécial tournée Star Ac et cette tenue de fou malade« , a-t-il fait savoir, tout en mettant une photo de ladite tenue qu’il portait lors de sa dernière apparition sur le plateau 217 : un pantalon en cuir, une chemisette ouverte sur un t-shirt et des rangers. C’est vrai que, contrairement à d’autres élèves qui auront gagné leur ticket d’entrée, le jeune homme de 25 ans ne chantera pas sur la tournée 2023 des Zénith… mais il pourra toujours faire partie du public !

© Instagram louis_mnt2
© Instagram louis_mnt2



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp