InternationalSport

Lionel Messi désigne le seul joueur du Real Madrid pour le Ballon d’Or… Karim Benzema provoque une colère en Algérie


OFFICIEL : Carlos Kameni trouve un nouveau club à 39 ans

Le récapitulatif des infos phares de la journée sur Afrique Sports s’ouvre avec Carlos Kameni. Idriss Carlos Kameni est infatigable. A 39 ans, l’international camerounais va désormais évoluer à Antequera CF en troisième division espagnole. Sans club depuis son départ de Santa Coloma (Andorre), le Camerounais rebondit en Espagne. Il a paraphé un bail d’une saison avec Antequera CF en troisième division espagnole.

Le club espagnol a officialisé son arrivée via une publication sur son compte Twitter, datant du 28 octobre dernier.
Carlos Kameni, du haut de son expérience au haut niveau, sera un gros atout pour sa nouvelle formation. Le club occupe la 7e place dans son Groupe de Primera Federación, la troisième division en Espagne. Il est à son huitième club dans sa riche carrière.

L’AC Milan explore l’option Boulaye Dia : Une possible recrue pour les rossoneri

La suite s’annonce justement avec Boulaye Dia. A 37 ans, Olivier Giroud est toujours le titulaire incontesté de l’AC Milan et l’international français continue d’inscrire des buts importants cette saison. Cependant, les Rossoneri commencent à chercher leurs étudiants pour préparer l’avenir.

Selon Il Mattino, le club lombard compte déjà plusieurs joueurs dans son effectif et le nom de l’attaquant de Salernitana Boulaye Dia vient d’être ajouté. Le Sénégalais serait même le grand favori de Giorgio Furlani, le directeur sportif de Milan, et de Geoffrey Moncada, le directeur technique des Rossoneri.
Le journal italien ajoute que le départ de l’attaquant Granata lors du mercato de janvier ne peut être totalement exclu, à condition qu’il y ait une offre clairement convaincante.

Le président de La Salernitana serait prêt à réinsérer dans le contrat actuel de Dia la clause libératoire de 25 millions d’euros, qui expire le 20 juillet. Cela fait suite à une relation tendue entre les Lions de la Teranga et le club italien depuis la fin du mercato estival Carrière de Boulaye Dia, frais de transfert, rémunération et plus Après un début de saison assez compliqué, Boulaye trouve petit à petit sa place.

Scandale au MCA : Youcef Belaili au centre d’une nouvelle controverse

Filons au Sénégal avec Youcef Belaïli au centre d’une nouvelle polémique. Lors d’un match amical opposant le Mouloudia d’Alger et l’ES Mostaganem, l’international algérien s’est créé un autre scandale. Beilaili n’a pas pu se retenir contre l’arbitre.

Tous les joueurs du Mouloudia ont vivement critiqué l’arbitre durant la rencontre. Selon eux l’arbitre n’a pas sifflé deux pénalties et plusieurs fautes qui ont été commises contre eux.
Face à des actions très dangereuses que subissaient Belaili, son entraineur, Patrice Beaumelle, a demandé à l’arbitre d’arrêter le match pour protéger ses joueurs contre d’éventuelles blessures. Il craignait d’autant plus que Youcef Belaili soit la cible des joueurs de l’ES Mostaganem.
Le match s’est poursuivi et s’est soldé sur le score de 1-1, mais l’altercation verbale entre Youcef Belaili et l’arbitre a retenu l’attention durant la rencontre.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp