InternationalSociété

l’histoire jamais racontée de Ch. Fall


Le présumé homosexuel Ch. F. exhumé puis brûlé recouvre bien d’autres facettes.

Ch. Fall semblait être très proche des habitants du quartier Ndagane de Kaolack. D’après les témoignages recueillis par L’OBS, durant les huit mois qu’il a vécu avec eux, il n’a jamais  décliné les nombreuses sollicitations. Dés cérémonies familiales aux activités de développement, ils n’ont jamais cessé de lui demandé son soutien financier.

→ A LIRE AUSSI : Conflit israélo-palestinien : Israël annonce avoir encerclé la ville de Gaza

A plusieurs reprises, il a parrainé leurs activités. Même pendant le Gamou passé, il a mis plusieurs matelas à la disposition de chefs de famille qui pourtant étaient au courant de son homosexualité. Ch. Fall gérait des tontines et vendait des tissus.

Pendant ses derniers instants, quand il a senti que la maladie le dominait, il a quitté sa demeure à Ndangane pour rejoindre celle de sa maman au quartier Sara. Cette maison, elle l’avait construite avec ses propres moyens. C’est dans cette maison qu’il est décédé.

→ A LIRE AUSSI : Scène insoutenable à Yeumbeul : Un bébé découvert dans un tas d’ordure

Avant, Ch. Fall a fait un rêve bizarre dans lequel il a vu un chien dépecé dont il se disputait la viande avec sa maman à qui il a confié il ne survivra pas et que décédé, il souhaité être inhumé à son domicile à Ndangane. Malheureusement, ses voisins s’y sont opposés.

→ A LIRE AUSSI : Macky Sall réagit après l’inauguration de l’état-major du Haut-Commandement de la Gendarmerie



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp