à la uneCultureInternational

l’ex-prétendante de Charles dévoile son nouveau look, « Quel changement ! »


Alors qu’elle n’était pas présente aux côtés de Charles lors du bilan de L’amour est dans le pré le lundi 20 novembre 2023 sur M6, Véronique a complètement modifié son apparence depuis la fin du tournage, comme elle l’a révélé sur TikTok. Elle est méconnaissable et les internautes adorent.

Le bilan de la 18e saison de L’amour est dans le pré n’est pas des plus encourageants. Parmi les quatorze agriculteurs initiaux, seul Patrice a réussi à trouver l’âme sœur, même s’il a traversé quelques tempêtes avec Justine. Cependant, ils se démarquent, car aucun autre couple formé au cours de l’émission n’a perduré sur le long terme, pas même Charles et Véronique. Bien qu’ayant initialement semblé bien engagés pour une vie à deux, ils n’ont pas réussi à maintenir leur relation.

Véronique toujours célibataire

Participante de la 18e saison de L’amour est dans le pré, qui vient de se conclure sur M6, Véronique n’a pas trouvé l’amour au cours de l’émission. Bien qu’elle ait initialement écrit à Patrice, Véronique a finalement été séduite par un autre agriculteur, Charles. Cependant, le couple n’a pas résisté à l’épreuve du temps, car seul Charles s’est présenté pour le bilan en face de Karine Le Marchand. En effet, la jalousie de Véronique a eu raison de leur histoire avec Charles.

Charles a d’ailleurs partagé les raisons de leur séparation. « J’envoyais des messages à mon fils qui n’était pas bien et elle m’a fait une crise de jalousie parce que soi-disant, j’envoyais des messages à mon ex-femme. Je lui ai montré que c’était mon fils et je lui ai dit : ‘Mon fils passera toujours avant toi’ », a-t-il souligné. « Elle voulait déménager presque aussitôt et lâcher son appartement. Je lui ai dit d’aller moins vite. Elle a gardé son appartement mais elle est venue habiter chez moi pendant un mois. Au début, j’ai essayé de prendre sur moi, de lui ouvrir les yeux sur certains points, mais je n’ai pas réussi et elle s’est braquée », a révélé Charles.

« Elle était jalouse de mon ex-femme, elle voulait que je n’aie aucun contact avec elle alors que j’ai deux enfants avec elle, l’un a 10 ans et l’autre 5 ans. Ça a coincé, recoincé et ainsi de suite… Elle m’a fait des crises de jalousie dans un restaurant près de chez elle. Pourtant, j’ai fait mon maximum pour lui ouvrir les yeux », a conclu l’agriculteur.

Un changement de look

Comme le rapporte le magazine Télé2semaines, de son côté, Véronique a complètement transformé son apparence, comme elle l’a révélé sur TikTok. Tout au long de ses apparitions dans L’amour est dans le pré sur M6, la prétendante de Charles avait l’habitude de ne pas porter de maquillage. De plus, elle arborait toujours d’épaisses lunettes rondes à l’écran.

Cette époque est révolue, car l’ex-candidate a partagé des images d’elle-même arborant un maquillage prononcé. Les internautes ont ainsi pu remarquer un trait d’eye-liner épais et du fard à paupières sur son visage. Ses lunettes ont également disparu, et il semble qu’elle ait choisi de ne plus attacher ses cheveux. Ce nouveau style a clairement conquis les internautes.

À lire également :

Les internautes sont séduits

L’ancien look de Véronique n’a pas réussi à convaincre Charles d’oublier sa jalousie maladive, mais sa nouvelle apparence a au moins le mérite d’avoir séduit les internautes. « Quel changement ! » a écrit un TikToker. Une internaute a ensuite fait part de son approbation quant au changement réalisé : « Franchement, ça vous va très bien ». Et les compliments se sont succédé : « Ça change ! », ou encore : « Super regard, Véronique, tu es très jolie ». « Tu as pris de l’assurance, c’est très bien », peut-on lire notamment dans les commentaires.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp