à la uneCultureInternational

l’ex de Vincent Cassel vit sa meilleure vie


Pétillante, Tina Kunakey a dernièrement fait l’unanimité sur les réseaux sociaux, en apparaissant plus heureuse que jamais. Pourtant, à en croire les rumeurs et une interview accordée par Vincent Cassel, la top-model de 27 ans serait bel et bien être séparée du père de sa fille Amazonie. Célibataire ou non, Tina Kunakey rayonne et s’épanouie sous le soleil de Rio de Janeiro, où elle vit depuis plusieurs années à présent. Preuve en est, avec sa nouvelle série de photos publiée juste après le passage à la nouvelle année.

Tina Kunakey : célibataire, l’ex de Vincent Cassel prend la pose dans un micro short très sensuel, d’inspiration Brazilcore

Au Brésil et bien qu’elle soit loin des paparazzis français, l’ex de l’acteur de La Haine, a pourtant pris l’habitude de documenter elle-même sa propre vie par le biais des réseaux sociaux. Et pour cause, il n’y a pas une semaine qui passe, sans que la somptueuse jeune femme partage à ses abonnés, des moments forts, des moments professionnels et des moments intimes de sa vie.

Si Vincent Cassel est absent sur toutes ses dernières publications sur Instagram, Tina Kunakey partage régulièrement des clichés d’elle entourée de ses amis. Qu’il s’agisse d’Adèle Exarchopoulos, d’Emily Ratajkowski, du couturier Simon Porte Jacquemus, ou encore d’Amina Muaddi, la mannequin toulousaine, n’est jamais seule. Preuve en est, à peine le nouvel an passé, Tina Kunakey a partagé tout un carrousel de photos, à travers lesquelles la jeune maman rit aux éclats aux côtés de ses amis.

L’occasion pour Tina Kunakey de dévoiler plusieurs look, qu’elle a porté durant cette parenthèse bien méritée. Somptueuse, quoi qu’elle arbore, l’ex de Vincent Cassel a dernièrement promu, l’une des plus grandes tendances mode de 2024 : Brazicolcore. Autrement dit, le fait de porter les couleurs du drapeau brésilien, et qui plus est, sur un maillot de foot, c’est encore mieux. Pour coordonner le sien numéroté « 7 » à d’autres vêtements, Tina Kunakey a misé sur un micro short déchiré sur les cuisses. Pour compléter son look, placé sous le signe de la sensualité et du sport, la top-model s’est emparée de la paire de baskets la plus populaire de ces deux dernières années : la Adidas Samba noire et blanche. Des sneakers qui, encore une fois font un second clin d’œil au Brésil, puisqu’elles ont été inventées pour la coupe du monde de 1950 qui s’est tenue au Brésil. Bien que la victoire ait été accordée à l’Uruguay à l’époque, les Adidas Samba qui ont été nommées en hommage à la danse éponyme du Brésil, sont pourtant les seules qui a remporté tous les suffrages. Preuve en est, 73 ans après la finale, c’est de cette paire que l’on parle.

A lire également :

Séparé de Tina Kunakey, Vincent Cassel aurait peut-être retrouvé l’amour 

Si Tina Kunakey n’a pas encore pris la parole vis-à-vis de sa présumée rupture avec Vincent Cassel, ce dernier s’est quant à lui, livré à de rares confidences sur sa vie privée. Dans les colonnes de Paris Match, le père de Deva Cassel et ex-mari de Monica Bellucci, s’est exprimé au sujet de sa relation avec Tina Kunakey, 31 ans plus jeune que lui. « J’ai l’impression de m’être un petit peu plus fait b**ser ces dernières années avec les réseaux sociaux, mais bon, j’étais avec une femme plus jeune qui avait besoin de ce truc-là pour s’exprimer » a-t-il confié, avant d’ajouter : « Seul, je n’y serais pas allé ».

Marié à Tina Kunakey en 2018 à la mairie de Bidart, dans les Pyrénées-Atlantiques, l’acteur de 57 ans a ainsi rompu avec le silence, expliquant notamment s’être impliqué corps et âme dans son couple. Selon les rumeurs, Vincent Cassel fréquenterait désormais, la mannequin brésilienne de l’agence Elite, Narah Baptista, âgée de 27 ans. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp