à la uneCultureInternational

leurs bébés sont nés avec une particularité exceptionnelle


Venessa et Kerissa sont des sœurs jumelles parfaitement identiques. Homozygotes, elles se ressemblent en tout point à s’y méprendre. Mais leur similarité ne s’arrête pas là. En effet, même dans le domaine de l’amour, elles ont des goûts parfaitement alignés, à tel point qu’elles ont épousé des jumeaux, qui, tout comme elles, sont des copies conformes du point de vue génétique.

Tout a commencé lorsque Vanessa, coach sportif, a rencontré celui qui allait devenir son mari, un certain Lucas, par l’intermédiaire d’un client qui a joué l’entremetteur. Après plusieurs échanges, rapidement, une complicité est née entre Vanessa et Lucas, ce qui les a décidés à organiser une sortie à quatre avec leur double respectif, Kerissa et Jacob.

La particularité des bébés de ces parents, chacun, jumeaux homozygotes

Une rencontre qui a changé le cours des choses comme le relate le New York Post. En sortant du restaurant, Vanessa se rend à l’évidence : Lucas est l’homme de sa vie. Séduite par ce dernier, elle a développé des sentiments profonds envers celui qui partage les mêmes passions qu’elle. Elle décide alors d’appeler sa mère. Elle confie à sa sœur une fois dans la voiture : « Je vais appeler maman : je sais que je vais épouser cet homme ».

Vanessa a ainsi été la première à franchir le cap et a dévoilé sa relation avec Lucas au grand jour. Peu de temps après, Kerissa et Jacob officialisent également leur relation. Finalement, c’est Kerissa qui a franchi les portes de l’église en premier pour épouser Jacob. Mais Vanessa l’a suivie de près, puisque seulement six mois après le mariage de sa sœur jumelle, elle s’est fait passer la bague au doigt par Lucas.

Parents jumeaux homozygotes

crédit photo : Instagram/@teamfittwins Les parents jumeaux homozygotes avec leurs bébés

Des parents jumeaux unis par des liens fraternels forts

Après avoir emménagé chacun de leur côté, les deux couples ont vite réalisé à quel point leur lien fraternel était fort. Ils ont alors décidé de déménager et d’acheter deux maisons côte à côte. Un mariage, une maison, il ne manque plus que la venue d’un bébé pour consolider cet amour. Et c’est chose faite !

Kerissa et Jacob ont accueilli une petite Sophia, et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Vanessa a, elle aussi, donnée naissance à peine un an plus tard à une adorable Adrian qui est venue ajouter une note joyeuse dans le quotidien du couple. D’ailleurs les deux cousines passent la plupart de leur temps ensemble. Elles sont inséparables selon les dire de leurs parents.

le même patrimoine génétique, autrement dit le même ADN comme si elles étaient finalement des sœurs biologiques. C’est ce que l’on appelle des jumelles quaternaires.

ADN

crédit photo : Shutterstock Les bébés des parents jumeaux homozygotes partagent le même patrimoine génétique

Certes cousines, elles n’en restent pas moins sœurs sur le plan génétique. Il y a d’ailleurs de fortes chances que les deux fillettes présentent de fortes ressemblances. Une situation unique pour cette famille, mais pas aussi isolée que cela. En effet, en 2022, un cas similaire avait fait le buzz sur les réseaux sociaux avec les jumelles homozygotes Briana et Brittany Deane.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp