à la uneCultureInternational

Leur bébé se réveille toutes les nuits à la même heure, ces parents font une découverte qui leur glace de sang

Cette histoire a de quoi faire froid dans le dos et devrait faire réfléchir les parents de nombreux jeunes enfants.

Ces parents n’auraient jamais pu imaginer pourquoi leur bébé se réveillait toutes les nuits. À la même heure, il se mettait à pleurer sans raison apparente. Et ce qu’ils ont découvert leur a glacé le sang.

La parentalité n’est pas chose aisée et certains bébés sont plus faciles à vivre que d’autres. Les nouveaux nés peuvent avoir du mal à s’alimenter ou à dormir, provoquant l’inquiétude de leurs parents. Et parfois la fatigue gagne à force de se réveiller en pleine nuit.

Toutes les nuits, à la même heure, ces parents découvrent leur bébé en pleurs

Mais, pour ce couple, rien de tout ça. Leur fils est plutôt un bon dormeur qui fait ses nuits sans problème. De quoi ravir ses parents qui n’en demandaient pas tant. Jusqu’au jour où il s’est réveillé en pleine nuit en hurlant. Et les jours suivants, à la même heure, le bébé s’est de nouveau réveillé en pleurant.

Pour Jay et Sarah, c’est l’incompréhension devant ce changement alors que leur enfant n’avait jamais eu ce genre de problème auparavant. Ce couple d’Américains s’est décidé à consulter un médecin pour savoir ce qu’il se passait. Mais la vérité était ailleurs et bien plus effrayante.

Elle a entendu une voix dans la chambre de son fils

Le spécialiste leur a affirmé que leur enfant se portait bien et rien n’expliquait les cauchemars quotidiens. Jusqu’à ce qu’un soir, en passant devant la porte de la chambre de son fils, Sarah entende quelqu’un parler. « Réveille-toi petit garçon, papa te cherche. », disait une voix d’homme qu’elle ne connaissait pas.

Se précipitant dans la chambre, la mère de famille a constaté que personne, mis à part le nourrisson, ne s’y trouvait. Leur fils était de nouveau en pleurs, visiblement réveillé par la voix d’un inconnu. C’est là qu’elle a constaté un mouvement dans la caméra du babyphone.

À lire également : 

L’histoire fait froid dans le dos

Avec son mari, Sarah a vite compris ce qu’il se passait depuis quelques semaines. Quelqu’un avait piraté le babyphone. Tous les soirs, il prenait un plaisir pervers à réveiller l’enfant en lui parlant. Celui-ci était terrorisé par cette voix qu’il ne connaissait pas et qui lui parlait dans l’obscurité. Les parents ont mis fin aux cauchemars en jetant l’appareil de surveillance.

Mais ce n’est pas la première fois que des objets connectés sont piratés et détournés de leur usage. Il y a quelques années, une famille américaine avait ainsi retrouvé sur internet des photos de leur petit dernier prises avec une caméra de surveillance de la maison. Des expériences qui font froid dans le dos.

À propos de l’auteur

Loïc D. (Pigiste Marie France)

Loïc D.

Enfant des années 80, Loïc a grandi avec le club Dorothée et les dessins animées japonais. Il apprécie tout autant une bonne série sur Netflix qu’un documentaire animalier. Fan de voyages, de plongée sous-marine, il est curieux et aime manier la plume. C’est un fan inconditionnel de Game of Thrones et grand amateur de séries policières.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp