CultureInternational

« L’essentiel, c’est qu’on soit ensemble » : Camille Santoro fait de tendres confidences à propos de Nicolas



Prise par le temps, Camille Santoro s’est finalement posée pour un live avec ses abonnés pour tirer le bilan d’une année chahutée. La mère de famille s’est notamment confiée sur ses relations avec Nicolas, le père de ses enfants, depuis l’annonce de leur séparation…

Noël est une période de l’année magique, mais qui peut vite tourner au supplice pour peu que la vie vous malmène. Camille Santoro le découvre, au terme d’une année qui ne lui aura pas fait de cadeau. La jeune mère peine à se remettre de la mort de son papa, disparu il y a 6 mois à peine. « Je me rends compte que j’ai passé une demi-année sans lui, c’est vraiment pas facile « , a-t-elle notamment révélé dans une story ce 17 décembre. Dans la foulée de la mort de son papa, Camille et son mari Nicolas, le père de ses six enfants, ont annoncé leur séparation. Un événement survenu après de multiples difficultés face auxquelles le couple n’est pas parvenu à présenter un front uni.

L’ancienne esthéticienne navigue à vue dans cette période de fêtes et a préféré momentanément s’éloigner des réseaux, peu désireuse de partager ce qu’elle considère comme ses « bad moods ». « J’avais pas forcément envie de prendre la parole, on est dans la vague de Noël qui n’est forcément pas facile cette année, parce qu‘il manquera forcément quelqu’un autour de la table« , s’est-elle excusée auprès de sa large communauté.

« Je ne fais pas semblant »

La créatrice de la marque 10 novembre a fini toutefois par prendre la parole lors d’un live ce 20 décembre. La jeune maman a en effet eu à cœur de montrer à sa communauté que malgré les épreuves de la vie, elle garde la tête haute. Le live a été pour elle l’occasion d’évoquer la fête de Noël imminente et l’organisation qu’elle a tenté de mettre en place avec le papa de Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba.

Pour ceux qui en doutaient, le couple qui cohabite ne fera pas fêtes séparées : « Évidemment, on fera Noël en famille », a-t-elle assuré, précisant son état d’esprit : « Je ne fais pas semblant. Je ne fais pas semblant avec Nico, tout va bien. L’essentiel, c’est qu’on soit ensemble, à Noël, avec nos enfants. C’est le plus important pour nous ! », a assuré la jeune femme. Des confidences en cohérence avec celles faites il y a quelques semaines. Elle jurait : « On s’est aimés et on s’aime toujours très fort, (…) Il n’y a pas et il n’y aura jamais de guerre entre nous« . Le plus beau cadeau de Noël pour leurs enfants ?



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp