InternationalSport

Les Vérités de Marco Verratti sur le vestiaire et les Ultras après son départ !


Malgré sa longue aventure au PSG, Marco Verratti n’a pas connu que des bon moments à Paris. l’italien s’est enfin confié sur le problème des vestiaires et les insultes des Ultras.

Après onze année passée au PSG, Marco Verratti a connu beaucoup d’émotion dans le club de la capitale française. Il a vécu de bon moment avec plusieurs rebondissements surtout avant son départ. En effet, dans l’entretient qu’il accorde au célèbre journal français l‘Équipe, l’italien s’est confié sur les épisodes compliqués qu’il a vécu avant son départ du PSG en particulier sur les insultes des Ultras.

Marco Verratti annoncé à l’Atletico Madrid

Lors du dernier coup de gueule des Ultras parisiens, Verratti a été la principale cible mais l’Italien assure qu’il n’a pas été atteint émotionnellement : « Ça fait partie du foot. À Pescara, c’était arrivé avant que je parte. Des jours tu es idolâtré, d’autres les supporters te font savoir qu’ils ne sont pas contents. C’est plus mon entourage qui a été choqué. Moi, je savais qu’on devait rejouer des matches pour montrer qu’on est toujours déterminés », a t’il lâché .

Un vestiaire divisé au PSG selon Verratti !

En effet, Marco Verratti plutôt libre sur cette question s’est confié sur tout ce qui se passer sur le vestiaire parisienne. Celui qui a été le taulier du milieu pendant plusieurs année ne cache pas que le vestiaire du PSG a beaucoup eu de changement ses dernières années :

« Les premières années, on était un groupe très soudé. Les Français, les Italiens, les nouveaux… C’est aussi une autre génération. Les problèmes du vestiaire y restaient, on se parlait entre nous. On était amis, quoi, on partait en vacances ensemble. Au début c’était un peu dur avec les Français mais après on était toujours ensemble, les Douchez, Chantôme, Jallet, même le 4e gardien. Tous dans le même objectif. Ensuite, on a eu des équipes plus fortes mais moins unies. Quand tu gagnes, c’est facile d’être amis. Mais quand les premiers problèmes arrivent tu vois si c’est vraiment un grand groupe. Je pense que c’est le problème qu’on a eu par la suite, ce n’était plus pareil », a t’il déclaré.

A noté que Verratti a joué plus de 400 match sous les couleurs parisiennes, un joueur à l’aise techniquement qui est une légende en France. Et aujourd’hui l‘italien joue au Qatar dans le club d’Al-Arabi ou il continuera à briller malgré son âge.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp