à la uneCultureInternational

les salaires très confortables des danseurs dévoilés


Les célébrités ont tendance à présenter leur participation à Danse avec les Stars comme un véritable challenge. Et pour relever ce défi, ils peuvent compter sur des danseurs professionnels qui ne sont pas là que par amour pour la compétition. Car les salaires dans l’émission sont plutôt conséquents.

C’est parti pour la saison 13 du show de TF1 qui promet encore une fois du spectacle. Ce vendredi 16 février, les téléspectateurs vont retrouver l’émission qui permet à des célébrités de montrer ce qu’elles valent sur les pistes. Et pour les aider à se surpasser, elles bénéficient d’une aide de poids avec des danseurs de talent.

Les salaires des danseurs de Danse avec les Stars ont été révélés

Ceux-ci sont devenus au fil des saisons des stars de l’émission. Katrina Patchett, Fauve Hautot, Denitsa Ikonomova ou encore Maxime Dereymez et Christian Millette, tous deux de retour cette année, ont droit à des émoluments qui peuvent aller de 15 000 à 23 000 euros. Ce sont les informations parues sur le site aufeminin et révélées par les anciens participants.

Le jackpot est lui plutôt à chercher du côté des candidats de Danse avec les Stars. Ceux-ci ont des émoluments qui varient énormément comme le dévoile un article paru ce jour dans le magazine Public. Et l’une des célébrités présentes va d’ailleurs toucher un véritable pactole.

Une célébrité va toucher le pactole pour sa participation à Danse avec les Stars

En effet, pour s’offrir les services de James Denton, TF1 a mis la main au portefeuille. L’acteur américain qui s’est fait connaître pour son rôle dans Desperate Housewives va toucher 300 000 euros pour sa participation. Et à cela, il faut ajouter une suite au Park Hyatt, en plein cœur de Paris pendant toute la durée de la compétition.

Les autres candidats seront moins bien lotis, mais ne sont pas à plaindre pour autant. Black M et Cristina Cordula vont ainsi gagner pas moins de 150 000 euros. Natasha St-Pier émarge à 120 000 euros et Inès Reg a négocié un joli chèque de 100 000 euros. Néanmoins, les écarts peuvent être très importants en fonction de la notoriété des candidats.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp