à la une

Les révélations de Master KG sur sa rupture présumée avec Nomcebo depuis la sortie de leur hit à succès « Jerusalem »

Le producteur de musique sud-africain, Master KG, a dévoilé sa prétendue rupture avec la chanteuse Nomcebo Zikode après leur tube à succès « Jerusalem ».

KG, qui a produit la chanson, a déclaré à DRUM qu’ils avaient un malentendu qui pourrait être résolu. Il a également admis qu’ils ne s’étaient pas parlé depuis longtemps.

Le producteur de musique a déclaré :

« Il n’y a pas de drame entre moi et Nomcebo, juste un malentendu ici et là.

« Les problèmes viennent d’elle et d’Open Mic, pas de moi. Nous n’avons pas de problème, eh bien, de mon côté. Elle a dit qu’elle n’était pas payée. En fin de compte, les masters appartiennent à Open Mic, elle et moi ne sommes que des artistes interprètes, et ils doivent résoudre le problème avec les splits et tout ça.

« Nous n’avons pas parlé depuis longtemps, je vois ses messages et je les aime. Je comprends aussi qu’elle est occupée et que nous sommes toujours en tournée. Peut-être que bientôt, lorsque l’affaire sera résolue, nous nous réunirons et célébrerons le succès de la chanson.

KG a également déclaré qu’il aimerait travailler avec Nomcebo à l’avenir.

« J’aimerais vraiment faire plus de musique avec Nomcebo à l’avenir. Elle a son propre style et sa propre façon de faire bouger les choses. Je crois que le succès de la chanson n’est pas venu d’un seul côté. C’était moi et elle qui nous réunissions et faisions en sorte que cela se produise. », a-t-il déclaré.

« Jerusalem » est la plus grande chanson qu’ils aient sortie à ce jour. Normalement, cela aurait dû être une cause d’unité et de célébration. Mais cela les a en quelque sorte divisés.

En juillet 2021, les Sud-Africains ont été surpris après que Nomcebo ait révélé qu’elle n’avait pas reçu ses redevances malgré  le  succès international de Jerusalema .

Les choses se sont réchauffées lorsque Master KG s’est rapidement rendu sur son Twitter pour dénoncer les affirmations, alléguant que la chanteuse avait reçu de l’argent, mais a ensuite supprimé ses tweets. Il a accusé Nomcebo d’être cupide pour avoir prétendument exigé 70% de redevances sur la chanson au lieu des 50% convenus.

https://youtu.be/Y1pvJt6Yysg
Admin

Recent Posts

Le marché Sandaga en feu

Au moment où ses lignes sont écrites, le marché Sandaga a pris feu.Des sources de…

3 minutes ago

Après les nuages de sable du Sahara, gare aux pluies sableuses qui vont s’abattre sur la France

Un tableau baigné de teintes jaunes, le sol jonché de particules après les averses… Les…

23 minutes ago

Samsung multiplie par dix son bénéfice d’exploitation

Le géant sud-coréen Samsung Electronics a annoncé mardi avoir quasiment multiplié par dix sur un…

27 minutes ago

La mauvaise nouvelle évoquée pour l’ancien président, Macky Sall

Le climat politique s’échauffe alors que des spéculations émergent quant à d’éventuelles poursuites judiciaires contre…

46 minutes ago

Gabriel Attal fait évacuer des manifestants pro-palestiniens

La police a évacué une cinquantaine de militants pro-palestiniens qui avaient investi, ce lundi 29 avril…

1 heure ago

Access Denied

Access Denied You don't have permission to access "http://www.leparisien.fr/faits-divers/mort-de-matisse-a-chateauroux-le-suspect-de-15-ans-presente-a-un-juge-en-vue-de-sa-mise-en-examen-29-04-2024-COAC66PEVJCPBBLOYDUSYMXZCQ.php" on this server. Reference #18.3101de17.1714439182.3d1659a https://errors.edgesuite.net/18.3101de17.1714439182.3d1659a…

1 heure ago