CultureInternational

Les rares confidences de Magali Ripoll (N’oubliez pas les paroles) sur ses deux enfants



À l’occasion d’une spéciale N’oubliez pas les enfants, Magali Ripoll s’est confiée auprès de Télé Star, vendredi 15 décembre. La choriste de l’émission N’oubliez pas les paroles en a profité pour évoquer ses deux enfants : Marius et Chloé.

Elle est l’un des piliers de N’oubliez pas les paroles. Depuis 2007, Magali Ripoll accompagne les candidats de l’émission diffusée sur France 2. Chaque soir, des chanteurs amateurs venant de tous horizons, accompagnés par un orchestre et des choristes, doivent retrouver les bonnes paroles afin de grimper dans l’échelle des gains et tenter de gagner jusqu’à 20 000 euros.

Recrutée pour sa capacité à jouer de plusieurs instruments, notamment l’accordéon et le clavier, Magali Ripoll fait ainsi partie de l’orchestre, mais campe surtout le rôle de « clown musical ». « Dans la vraie vie, Magali est encore plus folle qu’à la télé. Elle est totalement barge et c’est la télé qui la canalise, c’est ça qui est fou », avait expliqué Nagui sur France Bleu. « On a l’impression que c’est l’inverse mais non ! Elle est beaucoup plus normale à la télé que dans la vie« , avait-il encore ajouté.

Magali Ripoll se confie sur ses enfants

À l’occasion d’une spéciale N’oubliez pas les enfants, diffusée le 23 décembre prochain sur France 2, Magali Ripoll s’est confiée auprès de Télé Star. La chanteuse en a profité pour évoquer ses deux enfants et leur passion pour la musique. « Je demande souvent à ma fille, qui a 11 ans, d’arrêter de chanter. Je ne pense pas qu’elle va en faire son métier. Mais je lui dis de travailler à fond tout ce qu’elle entreprend. Le petit n’a que cinq ans et demi, il est moins chanson que sa soeur. En fait, il répète ce qu’elle chante », a confié la complice de Nagui.

Au cours de cette interview, Magali Ripoll a également évoqué les jeunes candidats de l’émission N’oubliez pas les enfants : « Ils sont huit. Certains avaient déjà tenté leur chance les années précédentes, mais ils n’avaient pas réussi le casting. Ce qui m’impressionne, c’est qu’ils connaissent vraiment tous les styles : aussi bien des titres récents que des chansons de Dalida ou Joe Dassin. Ils étaient à la fois stressés et impatients de participer. Leur joie était évidente« , a-t-elle ajouté. Une émission prometteuse.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp