à la uneCultureInternational

Les pires looks des années 60 à 80


L’actrice Farrah Fawcett a inspiré de nombreuses femmes dans le monde. Mais à l’heure actuelle, son brushing volumineux n’est clairement plus à la mode. Symbole des années 80, cette coupe de cheveux est rapidement passée aux oubliettes.

Le brushing volumineux

Le maquillage trop coloré

Dans les années 80, le plus de couleurs sur le visage, le mieux c’est. Cela dit, le blush abondant et le fard à paupière trop flash n’est plus vraiment un bon combo. Aujourd’hui, on mise plus sur un maquillage naturelle mettant en avant les formes du visage.

Le maquillage trop coloré

Les pattes d’éléphant

Au fil des années, les jeans et pantalons deviennent de plus en serrés. Dans les années 1970, c’est tout l’inverse avec les fameuses pattes d’éléphant. On est donc loin du jeans skinny, et les pantalons façon Saturday Night Fever ont bien fait leur temps. Avec un retour dans les années 2000, on peut être certain d’oublier cette tendance à tout jamais.

Les pattes d’éléphant

Les chemises brillantes

Le glitter et les strass sont de mise dans les années 1970… Mais nous ne sommes pas sûrs de l’effet des chemises shiny. Certes, John Travolta est l’apogée de sa gloire, mais son look laisse tout de même à désirer. 

Les chemises brillantes

La mode spatiale

Inspiration Star Trek, la mode des tenues spatiales ont fait leur grande entrée. Cela dit, les couleurs argentées et les vêtements irisés ne sont pas au goûts de tous. Si le futur a inspiré ces années-là, nous sommes la preuve même que l’on ne s’habille pas du tout comme cela au 21ème siècle. 

La mode spatiale



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp