à la uneCameroun

Les Miss Cameroun sous les feux de la rampe à New York : une vitrine internationale pour la beauté camerounaise


Une initiative du COMICA met en avant les Miss Cameroun sur les écrans géants de Times Square.

Les écrans géants de Times Square à New York ont une nouvelle attraction : deux Miss Cameroun en tête d’affiche. Miss Monalisa Mouketey, Miss South West 2022 à Miss Univers, et Issie Princesse, Miss Littoral 2023 à Miss Cameroun et membre du top 20 de Miss Univers, sont les vedettes d’une vidéo retraçant leurs parcours exceptionnels.

Cette initiative, menée par le COMICA, vise à promouvoir la beauté et le talent des femmes camerounaises à l’international. Après les performances remarquées des candidates camerounaises aux concours de Miss Univers et Miss Monde, le COMICA souhaite renforcer la présence du Cameroun sur la scène mondiale. Cette campagne d’affichage numérique aux États-Unis est un moyen de positionner le Cameroun comme un acteur incontournable dans le domaine de la beauté et du charme.

Au-delà de la mise en avant des Miss Cameroun, cette campagne a également pour objectif de valoriser l’image de marque du Cameroun à l’échelle internationale. En mettant en lumière la grâce et l’élégance des jeunes femmes camerounaises, le COMICA espère attirer l’attention sur les nombreuses richesses culturelles et touristiques du pays.

Cette présence des Miss Cameroun sur les écrans géants de New York marque une étape importante dans la promotion de la beauté camerounaise à l’échelle mondiale. Elle témoigne également de l’engagement du COMICA à soutenir et à mettre en valeur le talent des jeunes femmes camerounaises, en les aidant à briller sous les projecteurs internationaux.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp