InternationalSport

Les lions domptent les indomptables au 1er ROUND… Altercation entre Belmadi et Benrahma en Algérie


Le nouveau record de Cristiano Ronaldo avec le Portugal

Le Portugal a battu la Bosnie sur un score de 5 buts à 0, match comptant pour les éliminatoires de l’Euro 2024. Dans cette rencontre, la star portugaise a enregistré un doublé. Ronaldo a marqué à la 5e et 20e minute dans ce match. Il fait la UNE de la presse portugaise ce matin avec OJOGO et Record qui reviennent sur sa prestation XXL. Au-delà de cela, il est devenu le premier joueur européen à avoir marqué 9 buts en sélection à 38 ans. Ce n’est pas tout, Cristiano Ronaldo reste toujours le meilleur buteur européen en sélection avec 127 réalisations.

Situation d’Alerte au Real Madrid

La presse portugaise a fait une fixation sur le club merengue ce matin. Selon le journal MARCA, Ancelotti a des “rebelles” comme Modric, Rodrygo, Camaviga et Tchouameni. Ils réclament du temps de jeu nécessaire avec l’équipe de la Casa Blanca. Le quotidien AS de son côté évoque les retards de certains joueurs du Real avant d’affronter Séville samedi prochain. Vinicius, Rodrygo, Valverde, Rüdiger vont débarquer 72h avant la rencontre face au FC Séville. Ces joueurs vont jouer en Amérique latine demain avec leurs équipes nationales respectives pour ensuite effectuer le voyage à Madrid. Une situation d’alerte selon le média espagnol.

Algérie vs Egypte, un duel incroyable

C’était une rencontre électrique. On parle souvent d’un derby arabe entre l’Egypte et l’Algérie. Les deux équipes se sont affrontées aux Emirats Arabes Unis. Malgré le carton rouge de Hény, l’Egypte a pris le dessus et marque à la 62e minute de jeu par Fathi. Heureusement que Slimani a sauvé les fennecs à la 90è minute de jeu. Ce qui sépare les deux nations avec un match nul. Mais le fait marquant de cette rencontre, c’est l’altercation entre Belmadi et Benrahma. Le joueur algérien était en colère d’être remplacé et cela ne plaisait pas à son entraîneur. Ensuite, en conférence de presse, Belmadi a tenté d’apaiser la situation.

Les lions domptent les indomptables au 1er round

C’était un vrai duel de lions entre le Sénégal et le Cameroun. Les lions de la Téranga ont su prendre le dessus face aux hommes de Rigobert Song grâce à un penalty de Sadio Mané à la 35e minute de jeu. Les camerounais ont essayé de revenir à la marque mais l’équipe du Sénégal a été d’une solidarité défensive incroyable. Ce qui enflamme d’ailleurs la presse sénégalaise avec le journal record et stades qui parle d’une prestation convaincante avant la CAN.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp