InternationalSport

Les Gunners envisagent la vente de Thomas Partey


La situation de Thomas Partey à Arsenal suscite des spéculations quant à un éventuel départ lors du mercato d’hiver.

Absent depuis 11 matchs, le milieu ghanéen pourrait voir son avenir s’éloigner des Gunners.

Selon des informations provenant d’ESPN, le club londonien serait prêt à se séparer de Partey et aurait déjà identifié son remplaçant en la personne de Duglas Luiz d’Aston Villa.

Mikel Arteta aurait ciblé Duglas Luiz comme solution pour combler le départ éventuel de Thomas Partey.

Ce n’est pas la première fois que le technicien espagnol tente de recruter le milieu brésilien. En 2022, ses trois offres pour Luiz avaient été rejetées par Aston Villa.

Mikel Arteta aurait ciblé Duglas Luiz comme solution pour combler le départ éventuel de Thomas Partey.

Cette fois-ci, Arteta semble déterminé à concrétiser le transfert pour renforcer le milieu de terrain des Gunners.

Lié à Aston Villa jusqu’en 2026, Duglas Luiz est évalué à 55 millions d’euros par Transfermarkt. Arsenal espère conclure un accord pour le recruter et ainsi pallier le possible départ de Thomas Partey.

Luiz apporterait son expérience et sa qualité de jeu au milieu de terrain d’Arsenal, renforçant ainsi l’effectif du club londonien.

Un Rebond Possible à la Juventus pour Partey : De son côté, Thomas Partey pourrait trouver un nouveau départ du côté de la Juventus.

Un Rebond Possible à la Juventus pour Partey : De son côté, Thomas Partey pourrait trouver un nouveau départ du côté de la Juventus.

Le club italien suit la situation du Ghanéen depuis l’été dernier et pourrait être prêt à le recruter lors du prochain mercato. Partey, avec son calibre et son expérience, pourrait apporter une dimension supplémentaire au milieu de terrain de la Juventus.

Le possible départ de Thomas Partey d’Arsenal semble de plus en plus probable, avec Duglas Luiz en attente pour prendre sa place.

Le mercato d’hiver s’annonce mouvementé pour les Gunners, tandis que la Juventus surveille attentivement la situation du milieu ghanéen. Les prochaines semaines pourraient voir se concrétiser ces mouvements sur le marché des transferts.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp