à la uneCultureInternational

les gendarmes interviennent dans sa maison de Douchy, des dizaines d’armes à feu saisies


Pas sûr qu’Anouchka Delon rende les armes, mais ce qu’il adviendra d’un Guépard sous sauvegarde de justice a apparemment été décidé. « Papa finira ses jours à Douchy, contre ton gré, toi qui n’as même pas eu la reconnaissance du ventre envers celui qui t’a tout donné », a pu lâcher via un post Instagram Anthony Delon, outré par « l’interview calomnieuse » de sa cadette parue dans le dernier Elle.

La guerre ouverte entre ses trois enfants et son état de santé des plus préoccupants auraient poussé la justice à défaire Alain Delon d’une collection qui lui est chère. Selon une information du Parisien, la légende du cinéma français a reçu la visite des gendarmes en fin de semaine dernière.

Des dizaines d’armes à feu viennent d’être saisies chez Alain Delon

D’après le journal, plusieurs dizaines d’armes à feu ont été sorties de sa demeure de Douchy, et ce, malgré le fait que le passionné de tir soit parfaitement en droit de posséder les modèles saisis. Seulement, dans de telles circonstances, la justice a préféré tabler sur le risque zéro.

Pour rappel, l’été dernier, l’acteur âgé de 88 ans était examiné par un médecin légiste l’ayant décrit comme étant « faible. » Le spécialiste avait également signifié qu’il ne semblait plus « rien attendre », notant « un état d’épuisement physique et psychique avec un risque suicidaire majeur. »

<p>Anouchka et Alain Delon</p>

crédit photo : Instagram/@anouchkadelon Anouchka et Alain Delon

« Alain Delon est gardé sans traitement médical avec des armes à proximité »

Écartée de l’entourage d’Alain Delon en juillet dernier, la fameuse Hiromi Rollin a prononcé ses craintes par la voix de son avocat. Maître Yassine Bouzrou a ainsi déclaré au quotidien : « Ma cliente est très inquiète de savoir qu’Alain Delon est gardé sans traitement médical avec des armes à proximité. »

Le Parisien est par ailleurs revenu sur une histoire s’étant déroulée en 2012. Lors d’une fête organisée par Alain Fabien Delon, le benjamin de la fratrie, dans l’appartement de l’acteur à Genève, un coup de feu avait gravement blessé une adolescente espagnole. L’accident se serait produit lors d’un jeu ou d’un échange musclé durant lequel l’un des vieux pistolets d’Alain Delon aurait été sorti.

Anthony Delon

crédit photo : Instagram/@therealanthonydelon Anthony Delon

Anouchka Delon : « Mes frères se croient au Far West »

La question des armes à feu du Samouraï a aussi été abordée dans cet entretien fleuve accordé au Elle par l’unique fille de l’octogénaire. Celle qui est en guerre contre ses frères y a, entre autres, dénoncé une habitude glaçante. « Bien qu’Anthony, 59 ans, et Alain-Fabien, 29 ans, sachent que je déteste les armes – c’est le truc de mon père, d’une virilité d’un autre âge, il en a toute une collection –, ils se baladent armés dans la maison… Mes frères se croient au Far West », a-t-elle confié.

Au regard des accusations portées, le fils de Nathalie Barthélémy n’a pu que se saisir rapidement de ses réseaux sociaux pour répliquer. À celle-ci, Anthony Delon a répondu : « Parlons des armes à feu : tu as passé l’été à tirer au Glock avec ton chouchou, ex-GIGN et chef de la sécurité de Douchy, pour enfin ramener le pistolet chez toi à Genève en souvenir de papa. Pour quelqu’un qui a horreur des armes, tu semblais bien vaillante et ‘douée’ selon lui. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp