à la uneCultureInternational

Les Gayat (Familles nombreuses) au bord du divorce ? Soukdavone prend une décision inattendue


Le clan Gayat, révélé dans le programme de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL, n’est pas avare de confidences. Soukdavone et Olivier ont à cœur de partager leur quotidien à leur communauté riche de près de 400 000 abonnés. La « famille nombreuse la plus connue de France », ainsi que l’a présentée Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste, ferait toutefois face à un divorce, d’après nombre de commentateurs.

Pour lever le voile sur ces rumeurs, les internautes se sont tournés vers les principaux concernés. Celui qui a accepté de répondre ? Le père, Olivier Gayat, via son compte Instagram. « Pourquoi tout le monde pense que vous êtes séparés avec Soukdavone ? J’ai loupé un épisode ? Bon courage ! », lui a adressé un abonné. Face à la montée persistante de cette allégation depuis plusieurs semaines, le grand-père de Kayden a tenu à répliquer.

La fin des Gayat, couple emblématique de l’émission Familles nombreuses ?

« Alors ça, il faut demander aux gens [en question]. C’est ce qu’ils pensent tous ! », a rétorqué le jeune papa à propos des internautes qui ont évoqué un éventuel divorce du couple Gayat. Le candidat star de TF1 a également ajouté que cette intrusion de certains détracteurs devenait de plus en plus accablante. « Sincèrement, oui [j’en ai marre]. C’est toujours la même chose, mais j’ai l’habitude. », a-t-il ajouté.

De son côté, Soukdavone Gayat est restée discrète. Mais lors d’une session de questions réponses animée par la fille aînée de la fratrie, des internautes ont relancé le débat et ont notamment fait mention d’une actualité concernant la vedette du programme Familles nombreuses. « Tes parents n’arrivent pas à percer sur les réseaux ? J’ai vu que ta maman cherchait un travail », a demandé un abonné ce lundi 27 novembre.

Un nouveau projet pour Soukdavone Gayat

C’est non sans surprise que la jeune femme a réagi au commentaire reçu. « Percer, c’est-à-dire ? C’est quoi, pour vous, quelqu’un qui a ‘percé’ ? », a-t-elle d’abord interrogé. Elle a ensuite partagé avec fierté les détails du tout nouveau projet de sa mère : « Ma maman a passé des formations, mais n’a jamais pris de réelles clientes à l’institut. Elle a déjà essayé sur quelques modèles, mais elle avait besoin de plus de temps pour s’exercer. Ce n’est peut-être pas fait pour elle, mais elle a le mérite d’avoir essayé. Je suis contente qu’elle cherche du travail. » 

La fille de Soukdavone et Olivier Gayat fait référence à un diplôme de prothésiste ongulaire obtenu par la mère de famille en avril dernier. Pour rappel, l’institut également mentionné est tenu par la fille de Soukdavone, Olivia Gayat, et a été baptisé Éternellement femme. Un nom qui n’est autre qu’un clin d’œil à l’album de chansons que la jeune femme avait sorti en 2016, avant même son passage dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Toutefois, il semblerait que Soukdavone, quant à elle, se soit tournée vers un autre secteur professionnel.

À lire également :

Le retour des Gayat sur le petit écran ?

En octobre dernier, Soukdavone Gayat faisait mention d’un entretien très positif. « Je commence mon essai ce samedi chez Anim & Vous (agence événementielle pour les enfants dans le Cher, ndlr). » Il paraîtrait néanmoins que cette mission n’a pas perduré pour la mère de famille. Une situation qui relance régulièrement le sujet du retour des Gayat dans le programme de TF1.

À ce sujet, Olivier Gayat a apporté une réponse : « Peut-être que ça va arriver ». Et de poursuivre, mystérieux : « Une chose est sûre : il y aura plusieurs surprises très bientôt ». En juillet dernier, les parents ont participé à l’émission Les plus belles vacances, diffusée sur TF1 et animée par Valérie Damidot. Interrogés à ce sujet par Télé-Loisirs, ils confiaient ressentir un certain vide loin des caméras : « Je pense qu’on dirait oui à une autre émission. Je pensais m’en lasser et en fin de compte, non. », a confié Soukdavone. Affaire à suivre !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp