CultureInternational

Les Gayat dans Attention à la marche : combien avaient-ils gagné en 2009, dans le jeu de Jean-Luc Reichmann ?


Le 3 octobre 2009, bien avant de se faire connaître grâce à l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, les Gayat avaient participé à Attention à la marche, le jeu culte de Jean-Luc Reichmann. Mais quelle somme avaient-ils remportée ?

Les Gayat sont devenus de véritables vedettes du petit écran grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Présents dès la première saison, en juillet 2020, ils ont rapidement conquis le coeur des téléspectateurs, dont ils sont devenus les petits chouchous. Mais certains les avaient déjà vus à la télévision bien des années plus tôt ! Il faut dire qu’Olivier, Soukdavone et leurs neuf enfants sont loins d’en être à leur première expérience sur le petit écran. En 2011, alors que la mère de famille était enceinte de Nolane – leur petite dernière Jade, n’avait pas encore vu le jour -, la famille avait fait l’objet d’un reportage dans l’émission Tellement vrai, présentée par Matthieu Delormeau sur NRJ 12.

Deux ans plus tôt, les Gayat étaient de nouveau apparus à la télévision, mais cette fois-ci dans le cadre d’un jeu télévisé : Olivier, le père de famille, avait participé avec sa fille Olivia à Attention à la marche, le jeu de Jean-Luc Reichmann, le 3 octobre 2009. Mais combien avaient-ils remporté dans le jeu culte de TF1, qui s’est arrêté en 2010 ?

Olivier Gayat avait participé avec sa fille Olivia

Si Olivier avait pu participer avec sa fille aînée Olivia, c’est parce que ce jour l’émission était basée sur le thème « parents/ados ». Tous les candidats étaient donc accompagnés de leur progéniture et ce sont les deux vedettes de Familles nombreuses qui s’étaient qualifiés pour la manche finale, malgré de grossières erreurs de la part du mari de Soukdavone. Cédant à la panique, ce dernier avait offert quelques réponses d’anthologie, notamment lorsqu’il avait répondu « gueuse » à la question : « Dans Les Visiteurs, quelle expression Jacqouille emploie-t-il et qui veut dire guedin en verlan ? ».

Mais en dépit de quelques maladresses, Olivier Gayat, aujourd’hui âgé de 48 ans, était reparti du plateau avec la coquette somme de 20 000 euros... soit environ ce qu’il aurait gagné par placement de produits bien des années plus tard ! Preuve que le papa de neuf enfants a fait un sacré bout de chemin depuis ses premières apparitions à la télévision.

© Screenshots



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp