à la uneCultureInternational

les élèves déjà victimes de la malédiction du château, « Il est maudit… »


Ils ont pris leur quartier dans le château de Dammarie-les-Lys. Depuis le 4 novembre, la nouvelle saison de la Star Academy a commencé et les 13 élèves de l’édition 2023 ont découvert leur nouvelle maison. Cependant, leur arrivée coïncide avec de nombreux problèmes. Pour les internautes, les candidats sont déjà victimes de la malédiction

Le château de la Star Academy 2023 a fait peau neuve. En effet, avant de laisser entrer les caméras et les élèves, la société de production EndemolShine a décidé de rénover les lieux. De quoi offrir un lieu de tournage digne des nouveaux candidats. Ainsi, les couleurs et la décoration ont changé, mais surtout des objets emblématiques ont été remplacés.

Le château de la Star Academy refait à neuf par la production de TF1

Nous avons eu les clés il y a un mois donc, cela a été rapide”, a révélé la production à nos confrères de Télé-Loisirs. Si le timing était serré, l’équipe de décoration rapide et efficace a permis de dévoiler un château flambant neuf. “Le canapé gris-blanc du salon de la saison dernière a laissé sa place à un autre bleu nuit qui apporte un style plus cosy à la pièce maîtresse du foyer des élèves”, explique-t-elle. 

Les murs du château de la Star Academy ont également été repeints. “On est sur du rose plus foncé que celui de l’année précédente”, a indiqué un membre de l’équipe de décoration. Mais alors que la nouvelle décoration a été repensée, les élèves semblent pourtant se retrouver face à la même malédiction que les années précédentes. 

Star Academy 2023 : la malédiction du château de Dammarie-les-Lys frappe les élèves

L’année dernière, pendant l’émission qui a vu Anisha sacrée grande gagnante, de nombreux élèves sont tombés malades dès leur arrivée à Dammarie-les-Lys. Léa, Julien, Enola, Cenzo… Tous ont été pris de quinte de toux et de fatigue. Une situation qui semble déjà se reproduire chez les nouveaux élèves de la Star Academy. 

Ainsi, la première victime de cette malédiction n’est autre que Lénie. La jeune femme de 18 ans, véritable “coup de cœur” de Michaël Goldman cette année, a chanté malade lors du prime présenté par Nikos. Dès le lendemain, Héléna, une autre candidate, soufre des mêmes maux. “On entend des candidats tousser, d’autres se moucher”, a observé un internaute sur X, l’ancien Twitter. 

À lire également : 

Star Ac saison 11 : les internautes inquiets pour la santé des candidats

Sur le réseau social à l’oiseau bleu, les commentaires parlant d’une malédiction sont nombreux. “Le château de la Star Academy est maudit, tu rentres dedans, tu attrapes instantanément un rhume combo mal de gorge. La moitié est déjà malade, l’année dernière, c’était pareil”, “Les élèves sont déjà malades”, notent les téléspectateurs de la Star Academy 2023. 

Au-delà de la malédiction, les élèves risquent leur place dans l’émission. En effet, jugés sur leurs performances vocales, un rhume ou une grippe risquent d’interférer avec leur voix. “Il faut vraiment qu’ils reposent leur voix, je me doute qu’ils veulent déjà impressionner dès les premiers jours, mais faut pas trop forcer, car la voix en prend un coup. Le cours de chant de demain risque de leur mettre à rudes épreuves”, a reconnu un internaute. Une mauvaise nouvelle avec laquelle, les élèves de la Star Academy 2023 vont devoir composer jusqu’à la finale.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp