à la uneCultureInternational

les amis de Meghan Markle et Harry en rajoutent une couche, « Ce n’est pas une erreur »


L’affaire a fait grand bruit outre-Manche. La fête des Mères avait lieu ce dimanche 10 mars chez nos voisins britanniques. Kate Middleton a décidé de publier une photo d’elle entourée de ses enfants. Mais la presse a vite découvert que le cliché avait été retouché. De quoi humilier la femme de William. Et certains proches de Meghan Markle et du prince Harry ne sont pas gênés pour en remettre une couche.

C’est sur Instagram que la princesse de Galles a posté cette photo si controversée où elle apparaissait aux côtés de Charlotte, Louis et George. Et les spécialistes ont vite fait de repérer la supercherie. Ils se sont rendu compte qu’il s’agissait d’un montage pour le moins grossier. Une erreur manifeste qui vaut aujourd’hui à la mère de famille de subir les foudres des tabloïds britanniques.

Des proches du prince Harry et de Meghan Markle se sont exprimés sur la photo truquée de Kate Middleton

Mais certains n’ont pas hésité à faire le parallèle entre l’affaire et le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry. Des proches du couple qui ont donné leur avis sur la question dans les colonnes de Page Six. « Si Harry et Meghan avaient déjà rencontré le même problème, ils auraient été anéantis. », ont déclaré ceux qui ont préféré rester anonymes.

Ils ont ensuite poursuivi en expliquant qu’il y avait deux poids deux mesures. Ce qui s’apparente à une tentative de manipulation aurait pris une toute autre ampleur si la photo avait été diffusée par le fils cadet du roi Charles III ou sa femme. « Les mêmes règles ne s’appliquent pas aux deux couples. », ont expliqué ces sources bien informées. Avant de conclure : « Ce n’est pas une erreur que Meghan ferait un jour… elle a un œil vif et une attention particulière aux détails. »

Kate Middleton

crédit photo : Shutterstock Kate Middleton

Kate Middleton a avoué la supercherie

Car il semble que Kate Middleton a fait preuve d’un certain amateurisme. Ce sont en effets de nombreuses erreurs qui ont été relevées par les professionnels. Parmi les signes qui n’ont pas trompé : le poignet de la princesse Charlotte, l’alliance manquante de Kate Middleton et les doigts bizarrement croisés du prince Louis. Autant de détails qui ont mis la puce à l’oreille des experts.

D’après certaines sources royales, il s’agirait « d’une photo de famille amateur prise par le prince de Galles ». Et sa femme a d’ailleurs fait amende honorable en expliquant la supercherie. « Comme beaucoup de photographes amateurs, j’expérimente occasionnellement le montage. Je voulais exprimer mes excuses pour toute confusion causée par la photo de famille que nous avons partagée hier. », s’est excusée celle qui a fêté ses 42 ans en janvier dernier.

Kate Middleton n’a pas été vue en public depuis Noël

Mais selon un proche du palais, dont les propos ont été repris par le journal britannique Mirror, l’intéressée serait « bouleversée«  par ce qui devait être à l’origine une simple photo de famille. Il faut dire que depuis son opération en début d’année, les spéculations vont bon train concernant l’état de santé de Kate Middleton. Les institutions royales ont peu communiqué sur le sujet. Et le motif réel de l’intervention chirurgicale n’a pas été dévoilé.

Kate Middleton accompagnée du prince William, du prince George et de la princesse Charlotte

crédit photo : Shutterstock Kate Middleton accompagnée du prince William, du prince George et de la princesse Charlotte

Depuis la traditionnelle messe de Noël à Sandringham, la femme du prince William n’est pas apparue en public. Cela fait plus de deux mois. Les tabloïds propagent les rumeurs les plus folles allant même jusqu’à la déclarer morte. Cette affaire de la photo truquée ne risque pas de calmer les bruits de couloir qui fleurissent outre-Manche.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp