à la uneCultureInternational

Léa Salamé cash sur son couple avec ​​Raphaël Glucksmann et sa liaison, “ça a foutu en l’air ma vie”


Quelle époque et surtout, quel succès pour Léa Salamé. Pour sa première année à la tête du talk-show du samedi soir de France 2, le public était au rendez-vous. Sur l’ensemble de sa saison 2022-2023, Quelle époque a frôlé la moyenne du million de téléspectateurs par épisode.

Interrogée par Télé Câble Sat, il y a quelques semaines, à la veille de sa rentrée aux côtés de Christophe Dechavanne et de l’humoriste Philippe Caverivière, Léa Salamé s’est livrée au sujet d’une année écoulée forte de belles audiences pour la chaîne qui a choisi de miser sur une présentatrice plus qu’attendue au tournant. « C’était un vrai pari. Les figures qui m’ont précédée dans cette case mythique étaient des hommes et tous des animateurs. Le fait de nommer une femme journaliste avec une image un peu dure, d’intervieweuse pugnace ou agressive – ce que l’on m’a reproché – était risqué », a-t-elle pu confier.

L’adultère de Léa Salamé

Avant d’animer la case occupée 23 années durant par Laurent Ruquier, Léa Salamé a un temps fait montre de son mordant près de lui dans On n’est pas couchés. Entre 2014 et 2016, c’est avec Aymeric Caron puis Yann Moix que celle qui était alors chroniqueuse matraquait à l’occasion artistes, mais aussi politiques.

Écouter Léa Salamé décortiquer son œuvre a assurément bien plût à l’essayiste Raphaël Glucksmann. La connivence de leurs esprits ayant manifestement été irrésistible, l’ancienne chroniqueuse se lançait alors dans une liaison adultérine.

Une liaison révélée au grand jour par la presse people

Samedi 9 septembre 2023, l’animatrice revenait sur les débuts peu banals de son histoire d’amour avec le député européen au micro d’On refait la télé, sur RTL. « Mon adultère a été révélé dans la presse. J’étais avec Olivier […] et j’avais embrassé un autre homme qui était Raphaël dans une rue. J’ai été paparazzée », s’est-elle remémorée.

Avant de poursuivre : « On enregistrait l’émission le jeudi soir et le numéro du magazine sortait le jeudi soir. […] Tout le monde le savait dans la production. […] Catherine Barma [la productrice, ndlr] avait dit : ‘Vous ne lui dites rien parce qu’il y a l’émission à enregistrer !’ […] Au bout de quelques heures d’enregistrement, j’ai demandé mon portable et là, je découvre les photos« .

À lire également :

Une vie de famille paisible

Imperturbable, la snipeuse avait tout de suite pris les choses en mains. « J’ai passé l’émission à ricaner bêtement tout en envoyant des textos au nouveau [compagnon], à l’ancien, à mon avocat. […] J’en rigole aujourd’hui parce que tout s’est apaisé, mais ça a foutu en l’air ma vie personnelle », a-t-elle expliqué.

Aujourd’hui, ce micmac amoureux est loin derrière Léa Salamé. Cela fait désormais huit ans que la présentatrice partage la vie de Raphaël Glucksmann. Ensemble, ils sont parents d’un petit garçon prénommé Gabriel, né en 2017.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp