CultureInternational

Léa (Koh-Lanta 2024) malchanceuse ? Ces nombreuses mésaventures qu’elle a vécues avant et après le tournage


Ce vendredi 19 avril 2024, Léa a réagi à son élimination de Koh-Lanta. Non pas pour évoquer ses camarades mais pour raconter la multitude de mésaventures qu’elle a vécues juste avant son départ pour l’aventure, ainsi qu’à son retour et pendant la diffusion des épisodes. Galère sur galère…

Clap de fin pour Léa, qui a définitivement quitté l’aventure Koh-Lanta. La jeune femme était arrivée dans le programme quatre jours après les autres joueurs, tout comme William qui s’est fait éliminer par les jaunes il y a de ça quelques semaines. Être de ceux qui arrivent tardivement dans l’aventure de Koh-Lanta n’a aucun avantage et ce n’est pas Léa qui dira le contraire. La jeune étudiante infirmière et pompier volontaire a régulièrement été sur la sellette. Finalement, l’aventure a touché à sa fin mardi 16 avril 2024. La tribu réunifiée, et plus précisément les ex-jaunes, a décidé d’éliminer la joueuse jugée trop forte… Dans nos colonnes, elle se confiait sur son départ. Partir car son niveau effraie est « clairement le plus frustrant, oui ». « Il fallait quoi, que je sois mauvaise ? Je reste sur une belle sortie, mais c’est une sortie quand même. Je n’ai remporté qu’une seule épreuve d’immunité individuelle, j’aurais aimé toutes les faire et leur prouver que j’étais vraiment redoutable. Ils n’en ont pas eu assez. »

La malédiction se poursuit…

Après son aventure, Léa a toujours été très active sur les réseaux sociaux et cumule plus de 15.000 abonnés. Comment gère-t-elle les retours des internautes ? « Je lis tous les messages et je réponds à ceux qui me donnent envie de répondre. Les messages méchants, je me dis qu’on ne doit vraiment pas être bien dans sa vie, un peu frustré et très jaloux pour les envoyer. Je ne cherche pas à comprendre et je bloque, mais ça doit représenter moins de 1%. »

Ce vendredi 19 avril 2024, elle a décidé de se confier deux jours après son élimination. La jeune femme n’a pas pris la parole pour évoquer la situation sur l’île lors de l’aventure, ni même ses camarades. Elle s’est confiée sur ce qu’elle a traversé à titre personnel avant et après le jeu. « 15 jours avant mon départ à KL, je me suis pris un sanglier en voiture », écrit-elle en story Instagram. Durant son voyage et à son retour des Philippines, elle n’a pas été épargnée non plus puisqu’elle a été malade. Léa ajoute : « La semaine de la diffusion du 2e épisode (aka mon arrivée) : réaction allergique à une perfusion de fer, semaine clouée au lit ». Fatiguée, elle écrit : « La malédiction s’arrête quand ? ». Visiblement pas maintenant, puisque depuis son élimination, elle est touchée par une fièvre et infection virale. Du courage, il faut du courage !

© instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp