InternationalSport

«Le souhait de Samuel Eto’o sera de gagner la CAN 2023»


A l’issue du tirage au sort de la CAN 2023, l’ancien ailier droit des Lions Indomptables, Geremi Njitap a pris la parole.
Jeudi 12 octobre, le monde du football africain s’est réuni au Parc des Expositions d’Abidjan pour assister au tirage au sort de la 34ème Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023).

La fin du tirage a été un grand choc pour les images Côte d’Ivoire – Nigeria et Sénégal. – Cameroun, le président du Synafoc, Geremi Njitap, présent sur les lieux, a livré ses impressions.

image 510

Concernant la composition de l’équipe du Cameroun, l’ancien footballeur a assuré que les Lions ne seront pas présents sur le sol ivoirien pour faire de la figuration. « Nous avons un tenant du titre dans notre groupe mais à domicile nous avons un état d’esprit qu’on appelle hemle. Nous ne sommes pas venus à une compétition pour être figurants donc nous verrons comment ça se passe. J’espère que nous avons une bonne préparation et que les joueurs sont compétitifs (…) Nous avons terminé troisièmes de la dernière CAN mais nous avons beaucoup appris », a-t-il déclaré.

Il a également exprimé son envie de voir Samuel Eto’o Fils remporter cette CAN en tant que président de la Fecafoot. « J’espère que les Lions Indomptables auront une bonne préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 (…) En tant que leader, le souhait de Samuel Eto’o est de remporter ce tournoi. Rigobert Song constitue une équipe conquérante », a conclu Geremi Njitap.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp