Categories: InternationalSport

Le salaire empoché après l’acharnement sur Jordan Zebo est dévoilé

 

Impressionnant contre Jordan Zébo ce samedi pour ses débuts avec la PFL, Cédric Doumbé a empoché un premier salaire conséquent en MMA.

Arrivé au MMA en 2022, où il a combattu au Superkombat Fighting Championship (un combat) et au MMA Grand Prix (trois combats), le champion de kick-boxing chez les Welterweights va désormais profiter de ses performances avec la PFL. Après quatre combats gagnés brillamment en arts martiaux mixtes, Cédric Doumbé est arrivé à la PFL il y a cinq mois. Séduit par l’offre de l’organisation américaine rivale de l’UFC, The Best est rentré en possession de son premier gros gain ce samedi.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1708486664346108071?ref_src=twsrc%5Etfw » target= »_blank » rel= »noopener
Programmé contre le costaud Jordan Zébo pour ses débuts avec la PFL, Cédric Doumbé n’a fait qu’une bouchée de son adversaire. Auteur d’un spectacle incroyable, le natif de Douala a drainé et séduit la foule présente au Zénith Aréna. En neuf secondes, il a mis fin au combat avec un KO énorme sur le menton de Jordan Zébo envoyé directement dans les nuages. Pour une telle performance, un joli salaire doit forcément suivre.

Le joli pactole empoché par Doumbé

En effet, pour son premier duel avec la PFL, Cédric Doumbé empocherait 140 mille dollars (environ 87 millions de Fr CFA), soit le montant multiplié par sept que lui proposait l’UFC (20 mille dollars). Un joli pactole pour le combattant de 31 ans qui profite également de sa notoriété de champion de kickboxing avec 75 victoires et 6 défaites.

https://twitter.com/Egzon_kb/status/1708245880397021490?ref_src=twsrc%5Etfw » target= »_blank » rel= »noopener
Pour quelqu’un qui ne compte que cinq combats au MMA, on ne peut pas rêver mieux. De toutes les façons, Cédric Doumbé devrait empocher beaucoup plus dans ses prochains combats après l’énorme prestation réalisée à Paris. Grâce à lui, la PFL a vu une pléiade de stars dans le monde du football, de la musique et plus encore, assister à un combat, une première dans l’histoire de l’organisation américaine.

Redoutable puncheur, Cédric Doumbé a considérablement accru sa renommée dans le monde du MMA depuis ce samedi, 20 septembre. Il ne compte pas s’arrêter là puisqu’il se permet de défier de gros noms du monde des arts martiaux mixtes comme Francis Ngannou, son compatriote également à la PFL après avoir été champion des poids lourds à l’UFC.

Source link

admin

Recent Posts

La Pologne discute avec Boeing de l’achat éventuel de 32 avions de combat F-15 EX

La semaine passée, Lockheed-Martin a indiqué que les premiers chasseurs-bombardiers F-35A « Husarz » destinés à la…

2 minutes ago

Russie : M. Poutine nomme un économiste à la tête du ministère de la Défense

Le 10 mai, soit trois jours après son investiture pour un cinquième mandat, le président…

14 minutes ago

Commentaires sur Terrible bagarre entre Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé au Parc des Princes : « Il y a eu des… » par Bob D.

M’BAPPE est victime d’une grosse machination tendant à l’éteindre. Luis Enrique est en mission. Les…

14 minutes ago

Top 10 A real income Online slots games Best Slot Game 2024

ContentEnjoy Ports The real deal Money: 5 Lowest DepositIntroducing Playojo Online casino, In which Little…

17 minutes ago

essentielle pour les beaux jours, cette robe en crochet blanche à moins de 50 euros est un indispensable

Avec l’arrivée tant attendue des beaux jours, nos armoires se métamorphosent pour accueillir une nouvelle…

17 minutes ago

Adji Sarr a demandé l’asile à Lyon

Devenue célèbre suite à l’affaire Sweet Beauté, Adji Sarr avait décidé de quitter le territoire…

18 minutes ago