InternationalSport

Le salaire empoché après l’acharnement sur Jordan Zebo est dévoilé

 

Impressionnant contre Jordan Zébo ce samedi pour ses débuts avec la PFL, Cédric Doumbé a empoché un premier salaire conséquent en MMA.

Arrivé au MMA en 2022, où il a combattu au Superkombat Fighting Championship (un combat) et au MMA Grand Prix (trois combats), le champion de kick-boxing chez les Welterweights va désormais profiter de ses performances avec la PFL. Après quatre combats gagnés brillamment en arts martiaux mixtes, Cédric Doumbé est arrivé à la PFL il y a cinq mois. Séduit par l’offre de l’organisation américaine rivale de l’UFC, The Best est rentré en possession de son premier gros gain ce samedi.

Programmé contre le costaud Jordan Zébo pour ses débuts avec la PFL, Cédric Doumbé n’a fait qu’une bouchée de son adversaire. Auteur d’un spectacle incroyable, le natif de Douala a drainé et séduit la foule présente au Zénith Aréna. En neuf secondes, il a mis fin au combat avec un KO énorme sur le menton de Jordan Zébo envoyé directement dans les nuages. Pour une telle performance, un joli salaire doit forcément suivre.

Cédric Doumbé a remporté un joli salaire contre Jordan Zébo

Le joli pactole empoché par Doumbé

En effet, pour son premier duel avec la PFL, Cédric Doumbé empocherait 140 mille dollars (environ 87 millions de Fr CFA), soit le montant multiplié par sept que lui proposait l’UFC (20 mille dollars). Un joli pactole pour le combattant de 31 ans qui profite également de sa notoriété de champion de kickboxing avec 75 victoires et 6 défaites.

Pour quelqu’un qui ne compte que cinq combats au MMA, on ne peut pas rêver mieux. De toutes les façons, Cédric Doumbé devrait empocher beaucoup plus dans ses prochains combats après l’énorme prestation réalisée à Paris. Grâce à lui, la PFL a vu une pléiade de stars dans le monde du football, de la musique et plus encore, assister à un combat, une première dans l’histoire de l’organisation américaine.

Redoutable puncheur, Cédric Doumbé a considérablement accru sa renommée dans le monde du MMA depuis ce samedi, 20 septembre. Il ne compte pas s’arrêter là puisqu’il se permet de défier de gros noms du monde des arts martiaux mixtes comme Francis Ngannou, son compatriote également à la PFL après avoir été champion des poids lourds à l’UFC.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp