à la uneCultureInternational

Le salaire de Karine Le Marchand dévoilé ? Deux prétendantes de “L’Amour est dans le pré” avancent un montant exorbitant


La fin de la 18e saison de L’amour est dans le pré est proche. Cette année encore, les couples qui se sont formés à l’écran ont su fasciner les téléspectateurs. Ils sont nombreux à attendre des nouvelles de Patrice et Justine, Jean-Paul et Maria, Roméo et Sophie, Julien et Thibaut… et d’autres encore ! Une question leur brûle les lèvres : sont-ils encore ensemble ou séparés ?

Il faudra attendre la diffusion du bilan pour le savoir… ou regarder les lives en duo lancés sur TikTok par Maria et Sophie ! Contre toute attente, les deux prétendantes font de véritables révélations sur le réseau social, allant jusqu’à spoiler la fin du programme et dézinguer sa présentatrice, qui n’est autre que Karine Le Marchand.

Le salaire de Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré) révélé ? Maria et Sophie font des révélations fracassantes

Visiblement très remontée contre l’émission, la prétendante de Jean-Paul, avec qui la situation semblait particulièrement tendue lors du dernier épisode diffusé, a poussé un violent coup de gueule.  “Karine [Le Marchand], elle attend son argent, basta ! Elle en a rien à foutre, elle protège les agriculteurs, elle protège pas les prétendants !”, a-t-elle affirmé.

Face aux internautes choqués par de telles déclarations, la Meusienne poursuit : “Elle s’en fout pas mal de nous, elle, ce qu’elle attend, c’est sa paye !” Sophie, la prétendante de Roméo, avec qui tout semblait aller pour le mieux jusqu’alors, intervient alors : “[Karine Le Marchand] prend 15 000 euros par épisode, 400 000 euros pour la saison”.

@lara_asl Elles sont vraiment remontées contre l’émission😵 #lamourestdanslepré #lamourestdanslepre #m6 #ladlp ♬ son original – Lara

L’amour est dans le pré : Sophie, la prétendante de Roméo, balance

Une information validée par Maria qui réitère : “Elle a 400 000 euros pour la saison”. Sophie ne s’est pas arrêtée là et n’a pas hésité à spoiler la fin de l’émission : “Roméo jouait sur deux tableaux. Je vais l’appeler Picasso maintenant !” Elle poursuit : “Merci à tous ceux qui me disent que je méritais mieux, c’est gentil ! On va retrouver le sourire, mais pour le moment…

Pour tous ceux qui espéraient voir Roméo et Sophie arriver main dans la main au bilan, c’est la douche froide ! Les internautes n’ont d’ailleurs pas manqué d’exprimer leur déception : “Elles n’ont pas un contrat de confidentialité normalement ?” ; “Oh bah j’apprends que Roméo n’est plus avec Sophie, mince” ; “Elles sont censées se taire !” ; “Euh… là Sophie, tu as spoilé !” ; “Aucun respect !”.

À lire également : 

Les internautes remontés contre Maria et Sophie (ADP)

D’autres encore ont reproché à Maria et Sophie leur manque de sincérité : “Cette année, très déçue de l’émission, que des mauvaises personnes” ; “Maria crache dans la soupe !” ; “Aucune des deux n’est sincère” ; “Deux mégères !” Dans les commentaires, sous la rediffusion du live, les adeptes de L’amour est dans le pré ont laissé éclater leur colère.

Mais alors, qu’a-t-il bien pu se passer entre les agriculteurs et leurs prétendantes ? Les prochains épisodes du programme, dédiés au bilan de la 18e saison, nous le diront ! Et pour les plus curieux, qui souhaiteraient tout savoir avant la diffusion sur M6, deux d’entre eux sont déjà disponibles sur la plateforme 6Play Max





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp