à la uneInternationalSport

Le Real Madrid dévoile enfin son plan pour Kylian Mbappé et Erling Haaland

Le Real Madrid espère obtenir Kylian Mbappe et Erling Haaland l’été prochain et prévoit de les intégrer dans un trio offensif aux côtés de la star brésilienne Vinicius Junior.

Le contrat de Mbappe avec le Paris Saint-Germain arrive à son terme et il ne montre toujours pas d’intérêt à signer une prolongation. Il devrait rejoindre le Real gratuitement cet été, bien que des rapports aient suggéré que les Blancos pourraient lancer une offre pour essayer de le signer en janvier.

Ils sont confiants quant à la signature de Mbappe, mais Haaland devrait s’avérer un peu plus délicat. Sa clause libératoire de 68 millions de livres sterling est une véritable aubaine et tous les grands clubs de la planète envisagent de la déclencher, mais le Real espère se frayer un chemin jusqu’à la tête de la file.

Selon Marca, le Real est conscient qu’il ne peut pas rivaliser financièrement avec des équipes comme le PSG ou Manchester City pour la signature de Haaland. Au lieu de cela, ils espèrent déclencher sa clause libératoire et le convaincre de jouer avec le Real et aux côtés de Mbappe.

En cas de succès, le plan est de construire un trident offensif terrifiant aux côtés de Vinicius, qui est devenu un ailier superstar cette saison.

Après n’avoir inscrit que 14 buts lors de ses trois premières saisons au Santiago Bernabeu, Vinicius en a inscrit neuf en seulement 16 matches, en plus de sept passes décisives.

Le Real estime qu’il est désormais le joueur à 100 millions d’euros qu’il devait devenir, et que son association avec Mbappé et Haaland constituerait la ligne d’attaque la plus chère de l’histoire.

Tout cela semble un peu dur pour Karim Benzema, qui joue à un niveau proche du Ballon d’Or depuis quelques années maintenant. Il aura 34 ans en décembre et ne montre aucun signe de ralentissement, mais sa place dans l’équipe semble être menacée par les vues sur Haaland.

Il n’y a aucune garantie que le Real obtiendra Haaland – ses relations avec l’agent Mino Raiola sont un peu froides – mais il y a le sentiment que l’international norvégien refuserait un peu plus d’argent pour rejoindre le Bernabeu.

Le père de Haaland, qui est fortement impliqué dans son avenir, est également connu pour passer beaucoup de temps à Madrid et on pense qu’il aimerait voir son fils rejoindre l’Espagne, bien que la décision finale revienne évidemment au joueur de 21 ans.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp