InternationalSport

Le PSG met fin à l’invincibilité de l’OM au Vélodrome cette saison


L’Olympique de Marseille (OM) vient d’enchaîner une troisième défaite consécutive en Ligue 1. À domicile ce dimanche contre le PSG, dans le cadre de la 27e journée, les Phocéens n’ont pas fait le poids, même en supériorité numérique pendant plus de 50 minutes.

2-0, c’est le score qui a sanctionné le classique entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Dans un Vélodrome chaud bouillant, les hommes de Luis Enrique ont bien géré la rencontre dans son ensemble. Beaucoup plus agressifs dès le début de la partie, Kylian Mbappé et ses partenaires vont être réduits en infériorité numérique à la 40e minute, pour un carton rouge sévère de Lucas Beraldo. Malgré les occasions, le score ne bougera pas jusqu’à la mi-temps.

En deuxième période, Vitinha va trouver la faille à la 53e minute. Malgré les changements de Jean-Louis Gasset, Aubameyang et ses partenaires ne vont pas réussir à trouver la faille. Entré à la place de Mbappé, Gonçalo Ramos va définitivement assurer la victoire pour le PSG sur une belle contre-attaque à la 85e.

[totalpoll id= »794558″]

Avec cette victoire de 2-0, les Parisiens gardent 12 points d’avance sur le deuxième, Brest (50 points). Marseille, qui ne s’en sort pas ces dernières semaines, cale à la 7e place avec 39 points. Attention à l’Europe pour Iliman Ndiaye et autres Chancel Mbemba qui se sont blessés au cours de ce classique.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp