à la uneCultureInternational

Le prince William fou de rage après ce nouveau coup bas de Meghan Markle envers Kate Middleton, « Il se sent coupable »


Pour la famille royale, 2024 suit le même chemin que les années précédentes. Les conflits familiaux continuent de s’étaler dans tous les journaux du pays et la presse se délecte de leurs mésaventures. C’est désormais le célèbre biographe royal, Omid Scobie, qui relance les hostilités avec son dernier ouvrage Endgame (Fin de règne). Des propos tellement durs contre Kate que le prince William est dans une colère noire.

Les médias anglais semblaient avoir fait une pause dans leurs attaques contre la famille royale. En effet, le documentaire consacré à la première année de règne du roi Charles d’Angleterre dévoilait une famille unie et aimante. Charles III : The Coronation Year, diffusé le 26 décembre 2023 sur la BBC, ouvrait les coulisses de la monarchie et montrait une image positive des Windsor. Cette parenthèse enchantée n’aura que très peu duré.

Un ouvrage au contenu sensationnel

Comme l’explique Voici, le 1er décembre dernier, Endgame (Fin de règne en français), le dernier livre du biographe royal Omid Scobie, faisait son apparition et depuis sa publication son contenu fait parler. L’ouvrage critique particulièrement Kate Middleton, l’accusant d’être « paresseuse », ajoutant que la future reine n’aurait aucun « leadership », et qu’elle serait d’une « nature extravertie ».

Omid Scobie continue sa description de Kate la présentant comme un membre de la royauté qui travaille « à temps partiel ». Il raconte qu’au sein du palais, elle s’est attiré le surnom de « Katie Keen » parce que le bureau de presse du palais dissimule sa charge de travail prétendument moindre en disant qu’elle est « enthousiaste d’apprendre ». Le livre la qualifie également de « froide » et affirme que Kate aurait ignoré les « appels à l’aide » de sa belle-sœur Meghan Markle.

Le prince William se sent trahi

Ces révélations de la part d’Omid Scobie, biographe royal, mais surtout confident de Harry et de Meghan Markle, a mis le prince Harry dans une colère noire. Jennie Bond, experte royale et ancienne correspondante de Buckingham Palace à la BBC, explique que William estime avoir trahi l’une des grandes promesses qu’il avait faites avant de se marier.

« William se sent coupable et en colère parce qu’il avait promis aux parents de Kate qu’il aurait ses arrières et la protégerait. Les attaques d’Omid Scobie sont vicieuses, donc William se sent coupable parce que tout ce qu’elle a fait, c’est tomber amoureuse d’un homme destiné à être roi », raconte l’ex-correspondante.

À lire également :

Kate prend les coups en silence

Cependant, Jennie Bond estime que Kate supporte les critiques sans s’offenser. Elle a ajouté : « Kate a démontré qu’elle est authentique et William montre constamment qu’il en est extrêmement fier. La force de Kate découle du fait qu’elle a bénéficié d’un apprentissage très long, ces neuf ou dix ans où elle a pu voir un peu à quoi ressemblerait la vie à la cour royale étaient totalement inestimables ».

En ce qui concerne le prince William, il devra surmonter ces attaques contre son épouse. Attaques qu’il prend comme une trahison de la part de son frère et qui va encore plus éloigner les deux fils de Charles III et Diana. Harry aurait même accepté que la situation ne changerait pas, et ne se fait donc aucune illusion sur la suite des choses.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp