à la uneCameroun

Le prince Harry pense que le cancer du roi Charles pourrait « réunir » leur famille


Le prince Harry pense que le diagnostic de cancer du roi Charles pourrait « réunir » la famille royale.

Le duc – qui, avec son épouse Meghan, duchesse de Sussex, s’est retiré de ses fonctions officielles en janvier 2020 pour commencer une nouvelle vie en Californie – est retourné au Royaume-Uni au début du mois pour voir son père après l’annonce du diagnostic du monarque âgé de 75 ans.

À la question « Comment s’est passée cette visite sur le plan émotionnel ? », Harry, qui a critiqué Charles et son frère le prince William dans ses mémoires « Spare » et dans les interviews promotionnelles qui ont suivi, a répondu à Will Reeve lors de l’émission « Good Morning America » : « J’aime ma famille. Le fait que j’aie pu prendre l’avion pour aller le voir et passer du temps avec lui, je lui en suis reconnaissant ».

Will, le fils de l’acteur Christopher Reeve, qui est resté paralysé à partir des épaules à la suite d’un accident d’équitation en 1995, a ensuite déclaré : « J’ai également constaté dans ma propre vie qu’une maladie dans la famille peut avoir un effet galvanisant ou une sorte de réunification de la famille. Est-ce possible dans ce cas ? »

Harry a répondu : « Absolument. Oui, j’en suis sûr. Dans toutes ces familles, je vois au jour le jour la force de la cellule familiale qui se rassemble. Je pense que toute maladie, quelle qu’elle soit, rapproche les familles ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp