à la uneCultureInternational

le père de Maëlys étrille Nordahl Lelandais, “un tueur d’enfant qui donne la vie en prison”


Alors qu’il vient d’être à nouveau condamné pour l’agression sexuelle de l’une de ses petites-cousines, c’est pour une autre raison que Nordahl Lelandais fait la une l’actualité. En effet, comme l’a révélé Le Parisien le 12 janvier dernier, le meurtrier de la petite Maëlys et du caporal Arthur Noyer, vient de devenir père en prison.

Connu pour enchaîner les conquêtes avant son incarcération, tout porte à croire que Nordahl Lelandais continue d’entretenir des relations amoureuses derrière les barreaux. En avril 2022, l’ancien maître-chien a même été surpris en pleins ébats sexuels lors d’un parloir à la prison de Saint-Quentin-Fallavier.

Nordahl Lelandais : le meurtrier de la petite Maëlys est devenu père en prison

Sans surprise, la nouvelle de la paternité de celui qui est condamné à la perpétuité a fait l’effet d’une bombe. Toujours selon les informations dévoilées par le quotidien, la compagne de Nordahl Lelandais aurait accouché d’un petit garçon il y a maintenant deux mois. Le mardi 16 janvier, le père de Maëlys de Araujo a réagi au micro de RTL.

Pour rappel, l’affaire Maëlys a débuté le 27 août 2017 à Pont-de-Beauvoisin, lorsque la fillette a disparu lors d’un mariage. Mis en examen pour son enlèvement et son meurtre, Nordahl Lelandais a fini par avouer son crime et par indiquer où il avait caché le corps avant d’être condamné à la perpétuité avec une peine de sûreté de 22 ans.

La colère du père de Maëlys de Araujo, tuée par Nordahl Lelandais

Je ne comprends pas qu’après une perpétuité, on puisse mettre au monde un enfant en prison. J’étais loin d’imaginer un scenario pareil. C’est incroyable qu’on laisse une personne, après avoir fait un acte horrible comme il a commis sur ma fille, en toute impunité se permettre de donner naissance à un petit garçon”, a commencé par déclarer Joachim de Araujo.

Sous le choc, il poursuit : “C’est inimaginable, au-delà du réel. Autoriser un assassin, un tueur d’enfant, un pédophile à donner la vie dans une prison, j’étais loin d’imaginer ça. Je ne comprends pas”. “Je serai curieux de voir comment a lieu son incarcération. J’ai le sentiment qu’il est bien, qu’il n’est pas à plaindre”, affirme le père de la petite Maëlys.

Sans parler de ce que va devenir l’enfant ? Il a un père qui est en prison, une maman qui n’est sûrement pas très équilibrée à mon sens […] Pour moi, il faut revoir les lois et les textes pour empêcher ça. Ce n’est pas possible qu’on tolère une chose pareille”, a-t-il finalement conclu. 

À lire également :

Jennifer de Araujo, la mère de Maëlys, “écoeurée” par la paternité de Nordahl Lelandais

Quelques jours avant lui, la mère de Maëlys de Araujo s’était déjà exprimée via son compte Facebook. “OMG, mais où va-t-on dans ce pays ? Vive la Justice. Dommage que la castration chimique ne soit pas utilisée en France. Pauvre enfant… dans quelle ‘famille’ est-il tombé… cela me dégoûte”, publiait-elle en colère.

Ou encore : “C’est écœurant, à gerber, nous nos enfants n’ont pas eu le droit de vivre, il a choisi ce monstre pédophile de les assassiner… Il mérite rien, il a tous les droits, nos enfants avaient le droit d’exister, d’avoir un avenir, c’est beau la justice française, rien à foutre des victimes…” Des mots glaçants.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp