InternationalSociété

Le Mouvement des Doomu Daara Patriotes recadre formellement Imam Dramé


Le Mouvement des Doomu Daara Patriotes ((Moddap) s’est fendu, ce dimanche 25 février d’un communiqué, pour recadrer l’un de ses membres El Hadji Malick Dramé, plus connu sous le sobriquet de Imam Dramé, qui  » a tenu des propos qui sont en déphasage total avec la position adoptée par la coalition Diomaye Président et le FC25″

« À travers une vidéo devenue virale dans les réseaux sociaux, Monsieur El Hadji Malick Dramé, dit Imam Dramé, membre du Mouvement des Doomou Daara Patriotes, a tenu des propos qui sont en déphasage total avec la position adoptée par la coalition Diomaye Président et le FC25, concernant le soi-disant dialogue appelé par le Président de la République sortant, Macky Sall » , lit-on dans une note publiée par le Moddap.

→ A LIRE AUSSI : Dialogue national : Le ministre Abdoulaye Saydou Sow vend la mèche avant lundi

Le MODDAP se désolidarise de ses propos et l’appelle à faire preuve de retenue et de respect du principe de la discipline de parti. Toutefois, le MODDAP « exhorte tous ses membres au réengagement dans la lutte contre la violation de la constitution, au respect du calendrier électoral et de la décision du conseil constitutionnel. { Et Dieu est souverain en Son Commandement: mais la plupart des gens ne savent pas}. (Sourate Yussuf, verset 21) »

→ A LIRE AUSSI : Dialogue national ou escroquerie nationale ? ( Par MARVEL NDOYE )

→ A LIRE AUSSI : Un candidat dit « spolié » décline l’appel au dialogue de Macky Sall : « j’ai fait le choix de ne pas jouer la carte des manœuvres et combines politiciennes. »



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp