InternationalSport

Le Mali écrase le Mexique et file en quart de finale… Le Grand défi du Sénégal face au Togo à Lomé


Le Mali écrase le Mexique et file en quart de finale

Le Mali sera bel et bien du rendez-vous des quarts de finale du Mondial U17. Il a éliminé le Mexique après une victoire 5-0 ce mardi. Même privée de Mamadou Doumbia, la star offensive de l’équipe suspendue jusqu’en demi-finale, la sélection U17 malienne a réussi la trouvé la solution face au Mexique.

Comme depuis le début du tournoi en Indonésie, elle s’est régalée au Stade Gelora-Bung-Tomo. Un score sans appel de cinq buts à zéro. Le Mali n’a fait qu’une bouchée du Mexique ce jour comme début de compétition face à l’Ouzbékistan. En plus de la qualification pour les quarts de finale, les jeunes maliens ont été séduisants dans le jeu.

Mahamoud Barry, auteur d’un doublé (9è, 13è), Ibrahim Diarra (15è), Ibrahim Kanaté (37è, sur penalty) et Ange Martial Tia (50è) ont été les bourreaux des Mexicains.

Le grand défi du Sénégal face au Togo

Les lions de la Téranga vont jouer une rencontre importante ce mardi comptant pour les éliminatoires du Mondial U17. Sadio Mané et ses coéquipiers vont jouer à Lomé ce match pour essayer de battre les éperviers.

Les togolais ne vont pas se laisser faire et le Sénégal fera de son mieux pour remporter une victoire à l’extérieur. Ce qui est un grand défi pour les lions de la Téranga.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp