InternationalSport

« Le foot est difficile hors du terrain… », Il lâche un gros coup de gueule


Ce lundi, Al-Nassr a eu un match difficile face à l’équipe tadjike de Isktiklol Douhambé. Menés 1-0 pendant une bonne partie du match, les hommes de Luis Castro ont renversé leurs adversaires pour finalement s’imposer 3-1. Après la rencontre, l’entraîneur de Al-Nassr a lancé un petit coup de gueule.

Al-Nassr a eu chaud. Face à Istiklol Douchambé lors de la deuxième journée des poules de la Ligue des champions asiatique, les hommes de Luis Castro ont été menés 1-0. Finalement, ils ont eu les ressources nécessaires pour renverser la partie et s’imposer sur le score de 3-1. C’est la 10e victoire consécutive de l’équipe de Riyad. Un record égalé de la part des joueurs de Castro.

Mais si tout se passe très bien sur la pelouse, hier, un fait a mis en colère l’entraîneur. En effet, il y a eu une dispute entre le coordinateur des médias et le traducteur d’Al-Nassr. Interrogé en zone mixte, Luis Castro a lancé un petit coup de gueule. « Le football sur le terrain est facile, mais en dehors du terrain, il est difficile à cause de certaines organisations », a-t-il déclaré sur Awsat. L’entraîneur a donc préféré parler de ce qu’il connait le mieux, le terrain, que de gérer des affaires qui peuvent parfois dépasser sa personne, même s’il est l’entraîneur.

Al-Nassr et Luis Castro sur une série de 10 victoires de rang

Il a donc poursuivi en décortiquant la partie de ses joueurs. « Nous avons contrôlé tout le match. C’était un sentiment très difficile d’être en retard avec le résultat, mais nous avions une grande confiance en nos joueurs et nos supporters, donc nous sommes revenus avec le résultat, et je félicite les joueurs et les supporters pour cette belle soirée. Nous avons beaucoup travaillé et ce que nous voyons sur le terrain est le résultat de notre travail. Il ne suffit pas d’avoir des joueurs de haut niveau pour gagner le match. Le travail est la règle de base sur notre chemin », a-t-il ajouté.

Une très belle revanche pour Luis Castro avec Al-Nassr, puisqu’il avait essuyé plein de critiques après les deux premières journées du championnats saoudien, lorsqu’il avait enregistré deux défaites.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp