InternationalSport

Le FC Barcelone renverse Las Palmas dans la douleur


Le FC Barcelone a remporté une victoire spectaculaire contre Las Palmas jeudi. Menés au score, les Catalans ont renversé la vapeur dans les dernières minutes pour s’imposer 2-1 en clôture de la 19e journée de Liga.

Pour ce qui était le premier match de l’année des Catalans, le FC Barcelone a été confronté à un problème dès la 11e minute. João Cancelo a dû être remplacé sur blessure.

Pour ne rien arranger, les Barcelonais se sont retrouvés menés au score sur un but de Munir El Haddadi peu de temps après la sortie de João Cancelo. L’ancien joueur des Culés a ouvert le score à la 12e minute et a laissé Las Palmas rentrer aux vestiaires avec l’avantage.

Mais tout a changé en 45 minutes. La seconde période est entamée depuis dix minutes lorsque Ferran Torres égalise sur une passe en retrait du Polonais Robert Lewandowski (55e).

Presque sur la dernière action du match, Sinkgraven a poussé Ilkay Gundogan à l’intérieur de la surface de réparation et a reçu un carton rouge direct. L’arbitre indique alors les 11 mètres et Gundogan transforme le penalty pour offrir la victoire au FC Barcelone (90+3′).



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp