à la uneCultureInternational

le couple change le nom de famille d’Archie et Lilibet pour un autre bien plus étonnant


Puisque, à l’instar d’un couple Beckham, leur nom est considéré comme une véritable marque, le prince Harry et Meghan Markle seraient en quête d’harmonie. Pour donner un peu de cohérence à leur univers, les exilés de Montecito n’ont pas hésité à toucher au nom de famille de leur progéniture.

Archie et Lilibet Mountbatten-Windsor ne sont plus. Désormais, les publications Gotha devront s’habituer à les appeler Archie et Lilibet de Sussex.

Le nouveau nom de famille des enfants de Meghan Markle et du prince Harry

C’est à l’aune du lancement du nouveau site du couple, Sussex.com, anciennement Archewell.com, que le changement de nom de famille de l’aîné âgé de quatre ans et de sa petite sœur de deux ans a été annoncé. D’après un familier des Sussex interrogé par le Times, cette décision aurait pour dessein d’« unifier » leur famille.

« La réalité derrière le nouveau site est très simple : il rassemble le travail des Sussex et pour la première fois, le nom du site reflète le fait que la famille partage, depuis le couronnement du roi, le même nom. C’est important pour n’importe quelle famille. Cela représente leur unification et c’est une source de fierté pour eux », a expliqué le témoin. Les bambins auraient ainsi hérité du nom Sussex au couronnement de Charles III, nous apprend le tabloïd britannique.

@townandcountrymagazine

#PrinceHarry participated in the skeleton event today and #MeghanMarkle documented the experience ❤️❤️❤️ #princeharryandmeghanmarkle #princeharryandmeghan #InvictusGames #britishroyalfamily #meghanmarkleedit

♬ original sound – Town & Country

Meghan Markle et du prince Harry sont accusés de vouloir tirer profit de leurs titres

Sans surprise, l’ancienne actrice et son prince de mari ont à nouveau réveillé leurs haters avec un choix que d’aucuns n’ont pas manqué de conspuer. Et pour cause, un duc et une duchesse apparemment trop heureux de s’affranchir de la famille royale sont accusés de vouloir tirer profit de leurs titres de noblesse à des fins commerciales. Pour rappel, en quittant la Firme, Harry et Meghan ont perdu leurs prédicats d’altesses royales, mais ont conservé leurs titres de duc et duchesse de Sussex et de prince pour Harry.

Les inconditionnels de la monarchie n’oublient rien. Quelques mois après le fameux Megxit de 2020, des sources anonymes avaient affirmé que le couple ne voulait « d’aucun titre pour ses enfants » et en avait fait part à la famille royale.

À lire également :

Ni distinction ni protection officielle pour les enfants de Meghan Markle et du prince Harry

L’une d’elles avait notamment signifié que le cadet de Lady Di voulait que ses enfants soient élevés sans titre de noblesse, comme ceux de sa cousine, Zara Phillips. Du reste, en juin 2021, Meghan Markle aurait refusé le titre de comte de Dumbarton pour son premier-né, sous prétexte qu’il contenait le mot « dumb », « bête » en français.

Or, dans une interview accordée à Oprah Winfrey, en mars 2021, Meghan Markle déplorait que son fils n’ait pas hérité du titre de prince. La mère de famille avait précisé à la papesse de la télévision américaine qu’Archie ne bénéficiait ni de cette distinction, ni d’une protection officielle.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp