InternationalSport

Le coup franc stratosphérique de Mikayil Faye avec le Barça Atlètic


Le jeune défenseur sénégalais de 19 ans, Mikayil Faye, continue d’en mettre plein les yeux au Barça. Convoqué dans l’équipe professionnelle avec Xavi ce samedi, match dans lequel il n’a pas joué, le natif de Sédhiou est revenu avec l’équipe B ce dimanche pour s’illustrer avec un coup franc monstrueux pour le but de la victoire.

Le Sénégal peut se frotter les mains avec Mikayil Faye. Révélé aux yeux du monde comme un défenseur costaud, capable de mettre à l’éteignoir n’importe quel attaquant, depuis l’année dernière, Faye s’illustre depuis quelques semaines avec des buts. Déjà auteur d’un but majestueux avec les Lions de la Teranga la semaine dernière pour sa première sélection, le solide gaucher a de nouveau fait parler la poudre ce dimanche sur la pelouse d’Osasuna en Primera.

Sur un coup franc à l’entrée de la surface de réparation à la 87ème minute, l’ancien joueur formé au FC Diambars va décrocher une lourde frappe qui ne laissera aucune chance à Dimitrios Stamatakis, le gardien d’Osasuna. Une nouvelle fois buteur, le défenseur central continue de marquer les esprits et se rapproche de sa première apparition avec le groupe A du FC Barcelone.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, ce maginfique but était le dernier de la rencontre qui donne les trois points au Barça B.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp