InternationalSport

Le coup de maître d’Aliou Cissé !


Le Sénégal apparaît prêt à défendre son titre lors de la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se déroulera en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024.

Retour De retour à sa meilleure forme, le champion d’Afrique en titre a gagné avec le plus petit score lors du grand tournoi amical contre les « Lions Indomptables ».

Le Sénégal détient une nouvelle pépite

Ce « clasico » du continent africain a été marqué par une belle prestation de Krépin Diatta, qui a bien joué et fait preuve d’une très bonne disposition.

Le Sénégal détient une nouvelle pépite

Redéployé dans le couloir droit de la défense, le joueur de l’AS Monaco s’est imposé comme une attraction majeure pour la sélection sénégalaise et pourrait espérer une titularisation à ce poste.

Un coup de poker gagnant d’Aliou Cissé, qui place astucieusement le natif de Dakar dans une nouvelle position.

Une fois de plus, « El Tactico » confirme son génie tactique et sa capacité à trouver des solutions en temps de crise.

Pour rappel, Krépin Diatta a marqué 34 matches sous le maillot du Sénégal toutes compétitions confondues, avec un bilan de 2 buts et 2 passes décisives.

Formé au centre de formation d’Oslo FA Dakar, le joueur de 24 ans a vécu en exil en Norvège puis en Belgique avant de revenir dans le club de la principauté en 2021.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp