à la uneCultureInternational

le champion de tennis publie une photo avec son fils Maxime, loin d’être un inconnu


D’ordinaire plutôt habitué au terrain de tennis, Henri Leconte a récemment changé de cap en sortant son nouveau livre, une autobiographie intitulée Balles neuves, aux éditions Marabout en octobre dernier. L’occasion pour ce dernier de revenir sur un épisode marquant de sa carrière lorsque l’ancien tennisman a échappé de justesse à la mort en raison d’une méningite foudroyante.

Avec la sortie de cette nouvelle autobiographie, Henri Leconte se retrouve sous le feu des projecteurs l’amenant à être invité dans diverses émissions pour promouvoir son livre et parler de son histoire. Cependant, il veille également à prendre du bon temps, comme en témoigne une photo récemment postée sur son compte Instagram aux côtés de son fils.

Maxime, le fils de Henri Leconte déjà connu du grand public

En effet, c’est depuis Dubaï que l’ancien tennisman a partagé un selfie sur son compte Instagram accompagné de deux mots simples résumant parfaitement le cliché : « Père – fils ». Une complicité palpable entre les deux hommes comme en témoignent les hashtags tels que « Je t’aime », « fier de toi » et « papa fier » ajoutés par l’ancien champion de tennis.

Son fils, Maxime Leconte, n’est, lui aussi, pas un inconnu du grand public. En effet, celui qui fait la fierté de son père avait participé à une émission de téléréalité très connue il y a quelques années. Si son visage peut sembler familier, c’est parce que Maxime Leconte a fait ses débuts dans Secret Story sur la première chaîne.

Un cliché des deux hommes très complices à Dubaï

D’ailleurs, lors de son passage dans Sud Radio en octobre 2023, Henri Leconte s’est notamment exprimé sur la participation de son fils à Secret Story : « Moi déjà je suis très fier de mon fils parce que ça lui a permis d’avoir sa propre personnalité. C’est jamais facile d’être le ‘fils de’. Il est rentré, il a appris énormément ».

Maxime Leconte avait, en effet, participé à la toute première saison du jeu en 2007 et était arrivé à la quatrième place tout en préservant son secret lié à sa filiation avec l’ancienne star du tennis. Désormais loin des projecteurs, c’est à l’étranger qu’il s’illustre dans un domaine totalement différent, loin de l’agitation médiatique.

À lire également :

Maxime fait la fierté de son père, Henri Leconte

C’est toujours avec grande fierté que l’ancien tennisman de 60 ans donne des nouvelles de son fils à Sud Radio comme le rapporte Purepeople : « Maintenant il vit à l’étranger, il travaille. Il a fait l’école hôtelière et maintenant il dirige un établissement à l’étranger et il est vraiment très très content. »

Seize années se sont écoulées depuis sa participation au jeu de TF1, et le jeune homme, aujourd’hui âgé de 37 ans, conserve toujours une ressemblance frappante avec son père. Il a choisi Dubaï comme lieu de résidence, où il a solidement établi sa carrière en tant que manager général du night-club Rasputin, un établissement d’ailleurs prisé par de nombreux influenceurs.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp