InternationalSport

Le cas Lewandowski inquiète sérieusement le Barça


Mardi dernier, le Barça a subi une défaite contre Donetsk, mettant en évidence la période difficile que traverse le club catalan. Au cœur de cette période compliquée, Robert Lewandowski est vivement critiqué.

Un an après son transfert au Barça en échange d’une somme considérable de 45 millions d’euros provenant du Bayern Munich, Robert Lewandowski fait face à une série de performances médiocres avec le maillot blaugrana. Malgré ses six buts marqués dans toutes les compétitions cette saison, le malaise persiste autour du légendaire attaquant de 35 ans, dont les performances à Barcelone ne correspondent pas aux énormes attentes de la Catalogne. À la suite de la défaite contre Donetsk, Santi Gimenez a brusquement soulevé des questions sur l’impact de Lewandowski en Liga et en Ligue des champions.

« L’attaquant polonais n’a pas tiré au but pendant tout le match contre le Shakhtar et n’a pas marqué depuis six matches. Le FC Barcelone commence à voir clairement qu’il y a un problème avec Robert Lewandowski et rêve d’accélérer l’arrivée de Vitor Roque. L’attaquant polonais s’est encore vautré contre le Shakhtar Donetsk dans un duel dans lequel il n’a même pas réussi à marquer », tempête le directeur adjoint d’AS, qui n’est pas le seul à penser cela. Le quotidien sportif barcelonais Sport va dans le même au sujet de Lewandowski.

Lewandowski, le débat est ouvert …!

Lewandowski

Jordi Gil affirme que désormais la question de l’avenir barcelonais de Robert Lewandowski peut-être posée, même si l’an passé il avait marqué 23 buts. Les stats ont montré que le FC Barcelone ne performait pas moins bien sans l’international polonais. « Le débat est ouvert. Lewandowski, à 35 ans et avec un contrat jusqu’en 2026, a suscité des doutes, surtout quand son physique l’a trahi. Ferran Torres, sans être un numéro 9 né, a été à la hauteur lorsqu’il l’a remplacé et, même, le jeune Marc Guiu a tiré les marrons du feu », écrit le journaliste de sport, confirmant que la direction du Barça se posait des questions sur un joueur dont le nom a été chuchoté du côté de l’Arabie Saoudite ces dernières semaines.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp